Pascal de CLERMONT Publié le 12 avril 2002 Publié le 12 avril 2002 Salut à tous, on vient de me faire une demande pour quelqu'un qui fait des démos REELLES de calcul mental extra rapide (pour une emission TV). Il faut en quelques secondes repondre a des questions du genre 15897546325 x 589745628, ou racine cubique de 89754653258749856. Si vous en connaissez qu'il me fasse signe rapidement. @+ Citer
Thomas Publié le 12 avril 2002 Publié le 12 avril 2002 A noter monsieur Charles BARBIER qui habite Boulogne (92). Il est connu pour ses carrés magiques et sa mémoire prodigieuse. Je ne sais s'il fait aussi ce genre de miracles mais il doit sûrement connaître ce genre de phénomènes. Attention, il a environ 80 ans donc je doute qu'il est un email. Utilisez le téléphone ! J'ai trouvé ce numéro dans les pages jaunes : 01 46 05 91 28. C'était le seul donc il y a de fortes chances que cela soit lui. Pascal, merci de nous tenir au courant de la suite des évènements. A + Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
ChoJin Publié le 14 avril 2002 Publié le 14 avril 2002 Les racines cubiques, 5ème etc .. je sais faire, mais les produits je me suis jamais encore entrainé Sinon, truc tout con, tu peux contacter un gros organisme de recherche genre CNRS. En general quand il y a des emissions présentant ce genre de personne, ils sont toujours étudié par des chercheurs. Donc avec un peu de chance quelqu'un pourra te mettre en contact ... Citer Best Regards ChoJin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.