Aller au contenu

[Vidéo] DVD de L&L de Boris WILD


Kéli

Recommended Posts

Super !!!

Est-ce qu'on pourra voir les démos des tours et techniques explicités dans les brillant Card Remix ?

Est-ce qu'on peut voir une démo du tour avec les jokers et la carte en $ ?

Parlez vous un peu de votre jeu en chapelet que vous explicitez dans le BWMD book ?

Je vous adore Boris, vous êtes créatif et vos routines sont vraiment extra !

Fin 2007, vous êtes passé en Alsace pour une conf', je vous ai vu mais je préférais passer la journée avec mes enfants que je n'avait pas vu depuis plusieurs jours !!!

J'aurais vraiment apprécier mais bon j'ai une passion plus forte que la magie !

J'espère que ce n'est que partie remise !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super !!!

Est-ce qu'on pourra voir les démos des tours et techniques explicités dans les brillant Card Remix ?

Est-ce qu'on peut voir une démo du tour avec les jokers et la carte en $ ?

Parlez vous un peu de votre jeu en chapelet que vous explicitez dans le BWMD book ?

Merci Dragon ! :blush:

Tous les effets décrits dans "Card Remix" sont présents dans le coffret des 3 DVDs L&L, hormis "Découverte Aveugle".

Le bonneteau avec les jokers et la carte "$" ("Wild Monte") y est non seulement présenté, mais également expliqué pour la première fois en vidéo.

Enfin, le Volume 3 contient l'explication détaillée du jeu mémorisé décrit dans le livre sur le BWMD ainsi que plusieurs effets dont celui présenté au Plus Grand Cabaret du Monde lors de mon 2ème passage.

Pour info, j'ai reçu les tout premiers exemplaires du coffret ce matin et il est vraiment très beau avec les photos de Zakary. La qualité technique est top, comme toujours chez L&L. Il faut maintenant que le contenu soit à la hauteur !!! En tout cas, j'ai vraiment mis le meilleur de ce que j'ai créé depuis plus de 10 ans. Tout est là pendant 7h37 !

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, J'ai bien reçu ta carte postale. Merci beaucoup ! Je n'avais jamais vu cette photo.

Pour tous ceux qui se demandent "Mais quelle est donc cette mystérieuse carte ?", un petit détour par là : http://www.nouvellesimages.com/index.php?id=catalogue&mode=lien&collection=26100 (Photo "Kisses")

Des bisous, des bisous, encore des bisous !!!

C'est ce que je vous envoie également pour tous les mails privés que j'ai reçus à l'occasion de la sortie de ces DVDs L&L. Merci à tous !

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Un p’tit français (et oui, il faut l’dire, il a un grand talent mais il n’est pas très grand mdr ) qui sort un triple DVD chez L&L Publishing, on ne peut qu’applaudir !!!

2. Un DVD de Boris Wild, ça ne peut être qu’une tuerie…même pour moi qui ne suis pas un grand fan de cartes… c’est pour dire !!!

3. Un coffret de 3 DVD avec de belles photos de Zakary : un objet collector !!!

4. Et en plus d’être talentueux, Boris est d’une gentillesse rare.

4 EXCELLENTES raisons pour vous jeter sur cette pépite, ce joyau, ce collector,…

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...