Julien DAVID Publié le 9 mars 2008 Publié le 9 mars 2008 ............ ............. .............. ............... .............. ............. ............ ........... .......... .......... .......... .......... .......... Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Lawrens GODON Publié le 9 mars 2008 Publié le 9 mars 2008 ... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Robin CHR Publié le 9 mars 2008 Publié le 9 mars 2008 Cette fois, petitbonhomme a atteint le point de non-retour. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jean-Yves LOES Publié le 9 mars 2008 Auteur Publié le 9 mars 2008 (modifié) Bonsoir ! . N'est pas dresseur de puces qui veut, encore moins magicien dresseur de puces ! Et pourtant, nous y travaillons : Et nous nous en donnons les moyens ! Cette piste et tous ses éléments sont l'œuvre de la Compagnie 123 Lumière à Dijon. Petitbonhomme Modifié 9 mars 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité WillQw Publié le 9 mars 2008 Publié le 9 mars 2008 (modifié) Juste une remarque... c'est super chiant de viser un tout petit point avec le curseur pour ouvrir le post.. surtout apres l'apero !!!! franchement, il aurait pu etre en gras ! :( Modifié 9 mars 2008 par WillQw Citer
Invité Ethan Publié le 10 mars 2008 Publié le 10 mars 2008 ²&é"'(-è_çà)=azertyuiop^$qsdfghjklmù*WXCVBN?./~#{[|`\^@]}€¤ Citer
Dzip Publié le 10 mars 2008 Publié le 10 mars 2008 (modifié) De mon point de vue c'est une plaisanterie cuite a point et tu est sur le point de faire le point sur la situation qui est quelque peu mal en point et qui, entre nous, nécessite une mise au point... (point de suspension, bien sur) PS : Je vous déconseil d'oublier le point sur le i. ______________________________________ /\ _______________________________________I _______________________________________I _______________________________________I _______________________________________I Point Final (enfin) Modifié 10 mars 2008 par dzip Citer Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve. Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance. Jean COCTEAU
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.