Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Gilles MAGEUX

On ne nous dit pas tout....

Recommended Posts

On ne nous dit pas tout...merci Anne !

Fism 2009 - Personne ne réagit suite à l'annonce faite par les chinois du changement de lieu à Pékin pour la prochaine Fism, et ce, sur leur seule décision et sans l'aval des nombreux délégués Fism du monde entier qui ont été invités à visiter Pékin avant Stockholm...où eu lieu la grande "Mascarade" décrite sur tous les sites....Le dossier Fism pour la Chine ayant été présenté par le Vice président des acrobates chinois (ne connaissant rien à la Magie) et non par une Société Magique (aucune n'existait à cette date)...

DVD Fism 2006.....pourquoi photo de Eun-Gueol Lee en couverture ?

Pilou n'a pas été sacré Champion du Monde ?

Pour parler photo...pourquoi aucune photo de nos 3 Champions du monde vivants actuels Brahma avec Pilou et Ferré ?

Fism Europe Sofia....annulation. Peut-on en savoir plus ?

On ne nous dit pas tout....

Lien à publier

Pour parler photo...pourquoi aucune photo de nos 3 Champions du monde vivants actuels Brahma avec Pilou et Ferré ?

ça va pas faire plaisir au champion que tu as oublié !

;)

Lien à publier

Voici les informations que j'ai reçu aujourd'hui et que j'ai traduit pour vous.

Annonce sur le lieu de rendez-vous décidé de FISM WCM 2009 Pékin

Chers amis de la magie et amoureux de la magie,

Le championnat du monde de FISM de la magie 2009, qui se tiendra du 26 au 31 juillet 2009 à Pékin fait l'objet d'une intense préparation . En tant qu'élément de cette préparation nous avons continué à rechercher un lieu de rendez-vous qui offrira tout ce que les participants souhaiteraient obtenir. Nous croyons que nous avons finalement trouvé le meilleur endroit pour VOUS. Le centre de convention nationale de la Chine.

Bien que le théâtre grand national premièrement proposé soit spectaculaire et entièrement intégré avec des équipements, le théâtre, la salle des marchands et les salles de conférence sont séparés et éloignés. Cela ne sera pas pratique pendant la convention. Il n'y a aucun hôtel tout près de sorte que les participants doivent prendre l'autobus ou le métro. En outre, le manque de restauration dans le grand théâtre national apporte également beaucoup de dérangement aux participants.

Avec des suggestions par des experts de cercle magique et l'inspection totale par le Comité d'organisation, nous avons finalement choisi le centre de convention nationale de la Chine comme lieu de rendez-vous de la FISM WCM 2009 Pékin. Le but unique du Comité d'organisation est d'assurer un congrès sans à-coup et garantir à tous les participants un séjour confortable et commode pendant la convention.

Le centre de convention nationale de la Chine avec un investissement de 5 milliards de RMB est le centre de convention le plus avançé en Asie. Le centre est situé au coeur vert du site olympique, qui est la zone de développement rapide de Pékin à côté du nid d'oiseau (stade principal olympique en 2008), du cube en eau (centre national de natation) et du gymnase national. C'est juste à 30 minutes de l'aéroport en voiture. Il y a une station de métro devant le centre et cela prend seulement 20 minutes pour rejoindre le centre de la ville de Pékin. Le centre est proche d'hôtels 4 étoiles et un 5 étoiles. Aux alentours et accessible à pied, il y a également beaucoup d'hôtels d'étoile différente.

Le centre de convention nationale de la Chine fournira les lieu de rendez-vous pour les concours, les galas, la foire aux truc, les conférences et le banquet. En outre, le centre, qui est également équipé des plusieurs restaurant et centre commercial, apporte beaucoup de services aux participants.

Vers la fin de janvier de 2008, lors de l'inspection sur place, le président international de M. Eric Eswin de FISM et le vice-président international M. Domenico Dante ont convenu que centre de convention nationale de la Chine peut répondre aux demandes de la FISM pour le WCM.

Le Comité d'organisation du 24ème FISM WCM2009 annonce officiellement ici : la FISM WCM 2009 sera tenu à partir du 26 juillet au 31juillet inclus au centre de convention nationale de la Chine.

Faites le savoir à vos amis magiques, pour en apprendre plus au sujet du nouveau lieu de rendez-vous, d'autres détails à son sujet seront donné plus tard sur www.fism2009.org. Si vous avez n'importe quelles questions ou suggestions au sujet du nouveau lieu de rendez-vous ou FISM WCM2009, bienvenue pour nous contacter !

Bienvenue à vos inscriptions. L'enregistrement tôt garantit un bon siège !

On attend avec intérêt de vous rencontrer à Pékin en 2009.

Le Comité d'organisation de FISM WCM2009

Lien à publier

C'est vrai que le vice président des acrobates et jongleurs chinois doit savoir bien jongler....avec vice... et que le concours risque d'être un peu faussé....je suis pret à parier qu'on va avoir un champion du monde "chinois"....où dans ces eaux là...(un vice champion du monde...par ex) .Sans être mauvaise langue...je vois arriver ça ...gros comme une rizière...Montez un numéro chinois...vous aurez plus de chance : bols de riz (jaune à l'annonce des résultats) anneaux chinois (avec des menottes)...bambous chinois (coups de ...)...a suivre....mais nous avons déjà vu un échantillon de cela...Chut!!! je ne vous dirai pas tout...comme le dit yilou...

Taba...riz....rit...ry

Lien à publier

enfin moi je vais boycotté ces jeux comme les JO ! et sifflé la délégation chinoise si jamais elle passe par là .. Je vais meme crée un post sur vm qui sera ultérieurement censuré où j'essaierai de faire bouger les idées de mes compatriotes sur les agissements intolérables et contraires aux droits de l'homme ... je pourrai meme y envoyer un photographe qui ne resterai pas sourd aux cris des chinois torturés ou encore aux étudiants morts sur la place "tien en quékchose" !

bon promis après Thomas j'arrete !

allez une dernière : QUE LA FFAP METTE SON VETO ? N ENVOIE AUCUN PARTICIPANTS FRANCAIS ET CREE UNE CONTRE MANISFESTATION AUX MEMES DATES EN FRANCE !!!!!

bon d'accord j'arrete tomtom !

Modifié par brunomagie

Lien à publier

Bien sûr le photographe officiel da la FISM en Chine sera...SAC A RIZ...!!!

Désolé,mais celle là...je ne pouvais pas la rater...lol et sans rancune...

Lien à publier

Francis dit...vague...

Merci Peter pour cette traduction que les sites étrangers annonçaient depuis le 13 février...

Ce nouveau site sera soit disant prêt la veille de l'ouverture de notre Fism...dur de leur faire confiance...soyons très prudents avec eux...!!

Lien à publier

On se posait la même question pas plus tard qu'hier avec Francis !

Bob

Lien à publier
Bien sûr le photographe officiel da la FISM en Chine sera...SAC A RIZ...!!!

Désolé,mais celle là...je ne pouvais pas la rater...lol et sans rancune...

mdrmdrmdr En effet tu aurais eu tort de t'en priver...

Lien à publier

On se posait la même question pas plus tard qu'hier avec Francis !

Bob

mdr mdr mdr

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...