Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

et nos compagnes là dedans...

Recommended Posts

Tu dis ca à ma femme ou à la tienne ??? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Moi la mienne est un véritable amour. Elle ne participe jamais à mes spectacles sur scène et ne veut jamais connaître les secrets de mes tours (pourtant ca lui serait très facile de consulter la centaine de bouquins de magie que je possède et qui sont sur les étagères de ma bibliothèque). Comme elle dit elle-même, elle veut "garder son âme d'enfant". Par contre elle participe activement à ma carrière en me confectionnant mes costumes, foulards, dessus de guéridon, etc...., en me donnant des idées pour mes spectacles, en ayant toujours un oeil "critique" quand je lui présente un nouvel effet, en me proposant de nouvelles idées pour mes spectacles, en trouvant le titre de ceux-ci, et encore tellement d'autres choses .... Elle a accepté que je quitte un "vrai" boulot pour me lancer dans l'aventure de la vie d'artiste et elle ne râle jamais, même quand les fins de mois sont très difficiles.... Ah si rectificatif. Quand je dis elle ne râle jamais c'est faux. Elle râle car elle trouve que je passe trop de temps sur VM.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

J'ai oublié de dire qu'elle m'accompagne dans tous mes déplacements et si elle n'est pas sur scène, elle est toujours à mes côtés pour m'aider à décharger et installer mon matériel, pour m'aider à m'habiller, me coiffer, vérifier le moindre détail de mon habikllement. Pendant le spectacle, elle se glisse discrètement parmi les spectateurs pour essayer de recueillir secrètement leurs impressions, ce qu'ils ont aimé et pas aimé.... ENfin pour terminer, elle est toujours là à avoir un mot gentil pour me remonter le moral et m'encourager lorsque ca ne va pas et que le doute m'envahi..... Je t'aime mon amour !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Tu ne crois pas si bien dire ! à l'époque oui il y avait beaucoup de cabarets en province ou en belgique ! certains artistes n'hésitaient pas à acccepter que leur compagne fasse "la salle " comprendre être en salle de 22h à 5 h du mat pour faire boire le client , et accessoirement servire de partenaire au moment du N° de l'artiste ,qui lui après sa presta se faisait chi*r dans la loge ou bien retournait à l'hôtel en attendant que sa moitié revienne !

AH la la , cette histoire de salle certains agents et ça m'est arrivé 4 fois n'hésitaient pas à vous vendre en affirmant que la partenaire faisait la salle ! embrouille le 1er jour, valise et retour à la maison !

Une agent m'a même dit alors que je l'appelai du cabaret pour l'engueuler

" vous n'avez qu'a la foutre sous cloche votre bonne femme " ( bonjour Nicole Andr***x )

Ceux qui ne voulaient pas que leur amie fasse la conso , et voulaient avoir quand même des engagements allaient sur Pigalle recruter des hôtesses

( entraineuses)

avec une fille qui fait déboucher 5 bouteilles de champ dans la soirée le cachet de l'artiste est vite remboursé donc les engagements plus facile !

Ca a existé je ne sais pas si c'est encre d'actualité .

Je suis bien au courant de tout ça car je me suis battu pendant 5 ans avec se problème.

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...