Aller au contenu

Palming


Romain BERTIN

Recommended Posts

Bonjour, en ce moment etant en plein dans le palming de cartes je voudrai pouvoir compléter un peu ces techniques ( principalement le top palm et le cop si possible ) , j'ai déjà le Erdnase mais qui n'es pas complet sur le sujet,j'ai aussi les dvd de Lennart Green donc le latéral j'ai ce qu'il me faut lol . Donc si vous connaissez un livre ou un DVD qui traite le sujet je vous en serai reconnaissant :D

Modifié par RomainB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, en DVD il y a Practical Card Palming qui semble être une référence.

En "un tout petit peu moins référence" il y a "Carney on Palming".

J'ai commandé Practical Card Palming.

Pas cher, mais j'ai passé ma commande le 16, envoyé le 20...et toujours rien reçu.

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu maitrise déja les empalmages que décrit Carney tu as de bonnes bases. Ceci dit comprendre l'anglais pourait t'aider à mieux comprendre ce que Carney raconte.

L'empalmage est typiquement le genre de technique ou la "technique" justement ne représente qu'une petite partie du travail. Et c'est justement dans ce sens que "on palming" est intéressant. L'approche de Marlo est beaucoup plus mécanique et moins pedagogique.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la video de John CARNEY est la plus complète. En effet il détaille, outre la technique en elle même, la position des mains et du corps. Beaucoup de livres se consacrent aux techniques mais pas à l’attitude alors que les mains ne tiennent rien.

Dans la Magia des Ascanio, il y a également une explication détaillée de l’empalmage et de sa théorie notamment sur les trois derniers voyages de cartes de la routine de Doc DALEY dans STARS OF MAGIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...