Aller au contenu

[CR] Le Tour du Monde en 80 Tours

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

merci gérard , au plaisir de vous revoir ........... vos conseils valent de l'or ;)

Bonjour,

Je ne sais si le conseil qui va suivre vaut de l'or, mais je vous le donne quand même: oubliez qu'il peut y avoir des magiciens dans la salle quand vous jouez.

Ce ne sont pas des spectateurs comme les autres, car pour un (très) grand nombre, ils ne sont pas là pour assister à une représentation, mais pour constater si vous avez bien réussit votre.....( là vous mettez n'importe quelle illusion)

Vous devez travailler en pensant uniquement au "vrai public" c'est à dire ceux qui se sont déplacés pour assiter à un spectacle.

Carla

oui , carla vous avez tout a fait raison et c'est pour cela que je dit dans le CR que les spectateurs normaux ont bien aimé le spectacle et que c'est important pour moi

mais je trouve aussi que l'avis des pros permet de se remettre en question et de progresser sur les aspects techniques , scèniques ect....

j'ai reçu un certains nombres de méssages de spectateurs anomyme et je peut vous dire que cela aide a prendre le dessu sur ce genre de déconvenue

merci carla pour votre conseil qui, lui aussi, vaut de l'or ;)

aprés notre conversation téléphonique, je voudrais dire à tout le monde que ce n'est pas un échec en soit....il faut croire en ses rêves et essayez de les faire vivre

en tout cas , une chose est sure désormais, j'ai encore plus envi d'y arriver et cela je le doit a tout le monde sur ce forum et dans les diiférentes prestation s que j'ai faites...

a bientôt a tous et toutes

amicalement

frank

Bien sûr qu'il faut écouter les différents avis de magiciens professionnels ( car il y en aura des avis et souvent différents) mais à condition qu'ils soient constructifs.

Si plusieurs vous donnent le même avis, ils auront probablement raison.

Je voulais juste vous dire de ne pas focaliser sur le "mon Dieu, il y a un magicien dans la salle"...

Comme a dit Gérard Mercier, il faut le travail (acharné) la passion, la volonté et surtout la persévérence car cela finira toujours par payer, un jour ou l'autre.

Pour terminer, si vous avez quitté un travail pour ( essayer de) vivre de ce métier, le courage vous l'avez déjà.

Je connaîs, on connâit tous, ceux qui font des spectacles ou des gala's "pour leur plaisir" tout en faisant un autre métier qu'il ne lacheront jamais, car n'est ce pas...on ne va pas courir de risques surtout!

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...