Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

BOL DE RIZ

Magilius

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser le tour des " Bols de riz " ... mais voilà ... faut-il utiliser du riz cru ou cuit ? que personne ne rigole ou je les transforme en crapeaux ... :) Si quelqu'un réalise ce tour, merci pour ces conseils.

nb : ce tour n'est-il pas trop ringuard ?

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La sonorité "RI" permet d'écrire très facilement un texte de présentation pour ce tour : (début, milieu ou fin de mot).

Et si on ajoute à cela un "BOL", un "THAÏ" et un "GRAIN", ça devrait le faire...

Voir "Magie pour rire" de Duraty pour la sonorité "CHAT".

Voir toute l'oeuvre de Philippe Geluck pour "CHAT" et pour "RAT".

c'est ringard que si tu as envie qu'il soit ringard... à toi de trouver la présentation qui fera mouche. Et comme dis si bien Gérard si tu y mets un texte sympa, l"effet en sera encore plus percutant... a toi de les faire RIZre

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...