Aller au contenu

manipulation


Romain MENUT

Recommended Posts

bonjour a tous

je recherche des cassettes ou des livres sur les techniques de cartes originales et efficaces (pas de manipulation de scene) qu'elle soit anciennes ou recentes.

si vous en connaissez merci de me préciser les réferences

Je suis aussi à la recherche de la description du tour de Gaetan Bloom:la standing card. si vous savez où est ce que je peux encore le trouver decrit faites moi le savoir

d'avance merci

romain

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les ouvriers de la magie se couchent tard...normal!, nous travaillons un bout de la nuit. Après ce travail, qui n'en ai pas un, on regarde sur VM et nous continuons de vivre de la magie, comme chaque seconde de notre existence .

La cassette de Gaëtan Bloom est sur les fils indirects...mine de connaissances, subtilités et autres beautés insoupconnées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter et Dominique,

Vous faites un concours de "celui qui va se coucher le plus tard" ?

Mmm a mon avis Peter tu vas perdre :-)

Romain,

Tu peux acheter sans hésitation la vidéo "Fils Indirects" de Gaétan Bloom c'est une merveille et si tu as encore un peu d'argent sur la lancé achete "FP" de Bloom une beauté aussi...

Pour les manipulations de cartes, tu peux toujours voir les Mc Bride (3 vol) : Beaucoup d'effet de scène mais aussi des effets de close up,

Pour apprendre les techniques de cartes

Il existe aussi les 8 Volumes "Cards of Sleight" de Daryl. (il manque le saut de coupe)

sinon en lecture tu peux toujours lire les 2 tomes de Giobbi (pour apprendre toutes les techniques de base).

Magicalement

Carl Valentin

[ 11 avril 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...