Aller au contenu

Patrick DROUDE ... boule Zombie...CIPI


Claude (Abacus)

Recommended Posts

... j'ai vu Patrick DROUDE faire la boule zombie.

C'est une petite merveille, une manipulation toute en finesse. Tout comme SWITON, il en a une très grande maîtrise. C'est très beau, très simple et très clean. Pour ceux qui en ont la possibilité, je recommande son stage CIPI qui aura lieu à la rentrée pour profiter de son expérience de professionnel (plus de 30 ans).

Bien pratiqué, avec une belle musique, c'est un très bel effet pour le salon comme pour la scène. Mais attention, rien ne vaut les conseils d'un vrai pro comme lui sinon votre boule n'aura pas d'âme ni de grâce ...

Bien amicalement à tous

Abacus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelques années avec mon ami jérome Murat, on se disait que c'etait le meilleur!! je crois que c'est encore d'actualité !!!

il est en Allemagne actuellement! Patrick du muBt zu mir gehen um Bier zu drinken !!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la commande de vos boules Zombie, je vous conseille celles de Polo : ce sont les plus belles. Celle de Patrick DROUDE, est de sa fabrication.

Je m'en suis commandé une, elle est spendide !

lI fabrique aussi plein de petites merveilles : des minis ponpons, des boulons avec écrou magique (belles finitions), les couverts qui changent de place, de belles baguettes ascentionnelles : mécaniques de sa fabrication, barre de clochettes magiques (la clochette choisie par le spectateur, se balance et se met à tinter sans aucun trucage)...etc.

Pour les prix, ils sont sans concurrence....;)

Vous pourrez le rencontrer au CFI, à la FFAP, aux amis de la Magie ...

Bien amicalement à tous

Abacus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En effet POLO est quelqu'un de merveilleux ;des doigts en or pour ses fabrications .A l'époque Parisienne ;nous nous croisions souvent ;dans les congrés également.J'ai vu son travail d'orfèvre :couverts;baguettes ascentionnelles (les plus belles ) la barre ect....

je vous conseille de rencontrer et d'apprécier le Monsieur;un passionné ETERNEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que le truc initial fut inventé dans les années 40 par Joe Karson, qui en fit un "hit" immédiat, et que ,selon l'histoire, l'inspiration lui vint en démontant sa cuvette de toilette...il y trouva un flotteur, (la boule) au bout d'une tige...vous avez peut-être le même modèle chez vous...

Comme quoi un truc de chiotte, dans les bonnes mains, peut devenir un miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...