Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

recherche nom de techniques - cartomagie

Rémy EPINOUX

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je vais essayer de faire ma demande sans faire de débinage...

Lors de l'excellent Temps de Magiciens, j'ai eu la chance d'assister à qques ateliers de Bebel... bref les techniques fusaient dans tous les sens et il y a 2 techniques que j'aimerais approfondir mais manque de bol je ne me souvient plus des noms (et oui dur dur de tenir un jeu de carte en même temps qu'un bloc-note lors de l'atelier) pour pouvoir les chercher dans les livres...

Donc si vous pouviez m'aider ce serait fortement apprécié ;-)

Voici les techniques:

- En gros un ch**g* de 4 pour 4 lors d'un comptage Hamman au dessus du paquet... (4 étaient à l'origine sur la table, je montre qu'il y en a bien 4 de dos et je les repose sur la table face en bas). Ca ressemble un peu ( dans le geste globale) à un Versa switch mais avec un comptage Hamman.

- Emp****** de qques cartes dans un petit paquet lors du retournement du petit paquet

Si vous aviez en plus des ouvrages ou dvd à suggérer dans lesquels trouver ces techniques, j'en serais encore plus ravi ;)

Merci bcp :)

Modifié par Lebleu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...