David ETHAN Publié le 17 février 2008 Publié le 17 février 2008 Si vous avez toujours rêvé de connaitre les coulisses d'une tournée de conférences, retrouvez-nous sur notre blog tout au long de notre tournée en France et en Belgique : sérieux s'abstenir Citer
Robin CHR Publié le 17 février 2008 Publié le 17 février 2008 A signaler aussi, le nouveau site de Draco, avec des belles photos et tout et tout. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Gérard BAKNER Publié le 17 février 2008 Publié le 17 février 2008 Oui ton site est SUPERBE Draco ! Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 17 février 2008 Publié le 17 février 2008 Ca c'est bien vrai! très beau site. Et concernant le blog, il y a déjà des accros Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Amine (Picatrix) Publié le 17 février 2008 Publié le 17 février 2008 Super, bravo!! Citer "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti. Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.
DRACO Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 Euh merci beaucoup Citer DRACO Born to be Funny!
Eric ALBERTY Publié le 23 février 2008 Publié le 23 février 2008 sympa le blog, j'ai eu la joie de voir les amis de lyon en gros plan. à savoir que le co-créateur des effets buskermagic est en derniere photo, il s'appelle CALIX et est l'un des meilleurs buskers , et des plus créatif que je connaisse. justement, nous parlions de votre conf avec un amis magicos de nevers, et de la bouffe qui à suivi avec MAX et ORIO. pour résumer, David, MAX et moi avions comptés les points entre ORIO et DRACO lors d'un concours de blagues ....Mémorable. Citer www.ericalberty.com www.ventedeballon.com
David ETHAN Publié le 27 février 2008 Auteur Publié le 27 février 2008 C'est parti Depuis ce matin, vous pouvez voir ce qui s'est passé hier à Lille ici Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 Profitez! Très sympa de suivre une tournée de conférences au jour le jour! Merci Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
David ETHAN Publié le 11 mars 2008 Auteur Publié le 11 mars 2008 Avec un peu de retard, les dernières étapes de notre tournée http://david-ethan.over-blog.com/ Merci à vous toutes et à vous tous pour votre accueil chaleureux : nous sommes rentrés épuisés mais avec pleins de souvenirs merveilleux... vivement la prochaine Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.