Aller au contenu

les sites avec offres d'emplois payants?

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Bonjour

Aujourd hui nous trouvons sur le net beaucoup de sites payants, et proposant des offres d'emplois. Quand pensez vous? Est ce fiable?

(exemple: prestanim, le memo....)

Je ne trouve pas cela normal de payer pour avoir accés aux offres d'emplois.

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne suis pas de votre région mais ce sujet fût abordé plusieurs fois et tu peu même en lire un dans la section emploi sous le titre de '' Y'en a qui rêvent'' Les prix sont coupés. Certains par contre te diront que cela leur a été profitable et qu'ils sont entré dans leurs frais mais j'ai l'impression qu'ils sont un minime pourcentage des adhérants.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Faut voir dans quel domaine tu cherche déjà...

Dans ma branche (recherche Clinique) j'ai trouvé du taf, et mettant mon CV sur le net sur des sites gratuits....

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience" Alessandro Morandotti.

Mardi Magie aux Cariatides (03 rue de Palestro 75002) Tous les mardis à partir de 19h.

Picatrix, Sébastien parlait d'offres d'emploi magiques, bien entendu...

Comme cela a été évoqué de nombreuses fois, il est illégal de faire payer pour proposer des emplois. Je crois qu'un commencement de recours a été effectué, mais je n'en suis pas certain.

Mais au-delà de cette constatation, il faut savoir que certains y gagnent, et la majorité y perdent. Pour ma part, j'ai renouvelé l'adhésion en négociant le tarif et en me disant que un seul contrat rentabilisait mon abonnement. Ce n'est pas encore le cas depuis le début de mon abonnement 2008.

Car il faut bien savoir que ceux qui mettent leurs annonces sur ce genre de site sont en majorité des gens qui veulent tirer les prix., et non des gens qui veulent un gain de temps. Je crois que c'est Danilsen qui disait que de nombreux employeurs se plaignent qu'après une demande de devis, ils recevaient un nombre inconsidéré de proposition et qu'ils ne savaient pas comment faire le tri.

Alors... je ne pense pas que ce soit quelque chose à conseiller si on compte dessus comme source de revenus. Par contre, si ca vient en plus de toute une démarche commerciale, pourquoi pas...

Actuellement,

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...