Aller au contenu

[Réflexion] Reproduire l'Illusion du Laser de David COPPERFIELD

Invité

Recommended Posts

derniere chose, au lieu de retser sur VM a attendre les tuyaux, etes vous iscrit dans un cercle magique au moins????

Dans ces endroits, vous aurez le droit de parler, débiner, demander conseil sur le lazer, mais de grace, pas ici....par respect!

ne vous cachez pas derriere tous ceux qui le font déja : " oui, tout le monde débine partout, alors je vois pas pourquoi on me dit quelque chose..."; on se croirait a la maternelle!

Et je précise que je suis trés détendu, même si ce que je dis ne plait pas a tout le monde

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon.......

Bonte : utilise la fonction "recherche" avant de poster un sujet... ;)

C'est valable pour tout le monde... on arrête pas de dire qu'en magie on invente rien, ben sur les forums c'est pareil : quasiment tous les sujets ont été traités... (enfin, presque... mais bon...)

Nikola : t'as refait le stock de Chupa Chups?... mdr

Draco : si, si, on lui squatte son fichier client à Nikola... mdr (Niko', si tu me lis... ;) )

Concernant le débinage, euh, pareil, fonction "recherche" les amis... ;)

Allez, comme d'hab : PAX PAX PAX !

Choose your battles wisely.

Mais Willow,

je suis tout a fait d'accord avec toi,

mais que veut tu y faire ?

Personne ne peut rien faire ...

Et c'est pareille pour moi,

tout les jours j'ai des contact msn qui s'ajoute a ma liste.

Ce sont des personnes ayant surffé sur mon blog et et me demande comment je fait car ils ont vu justement une vidéo similaire sur youtube

Ils me harcelent et moi gentillement je leurs explique que ce n'est pas possible de leurs expliquer etc ...

Et là c'est parti,

ils m'insultent de tout les noms et je suis obliger de les supprimer de mes contacts ...la plus part sont des gamins de 12/13 ans ...

C'est saoulant d'en arriver là !!!

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

et Willow : non, un Cercle de magie ne résoud pas toujours tout... ;)

(non, pas d'anecdote. :) )

je sais mon ami, tout a fait d'accord.

mais désolé de m'emporter avec les mots, je trouve juste que certains se la jouent facile, c'est tout.

Maintenant, tu as raison, pax pax pax!!!

je sais nikolas, c'est soulant, et ceux qui te bousillent le tour juste pour te regarder dans les yeux et te dire : t'as raté! Parce qu'ils ont changé la carte au dernier moment.. ou retourné celle qu'ils devaient pas... soulant aussi.

Et pourquoi ils t'insultent?? parce que justement tu ne leur donne rien alors qu'ils ont deja presque tout sur youtube ou ailleurs... début de consequences néfastes... la suite arrive!!!

Redonnons leur l'habitude de garder le secret, et tant pis pour les anes qui debinnent, il y en aura toujours, mais a nous de choisir notre camp, et avec cela, il y aura helas insultes, bousille-tours, etc...

ah bon?? pas du flash??? t'as bien fait de me le dire!!!

rooo, t'imagines le mec qui se trompe et qui met du flash a la place???

WWWsshhhhfff!!!! disparition du pouce!!!! mdrrr

Modifié par WillQw

C'est marrant, mais j'ai pas l'impression que les carrières des Copperfield, Chriss Angel, Dani Lary, Duvivier, Bloom, Wesselly, Stone et autres grands noms souffrent vraiment du débinage.

Les changements auquels vous faites allusion sont ceux de notre époque et affectent tous les domaines artistiques, la musique, la peinture etc... n'empeche que les rolling stones remplissent toujours les stades mais c'est vrai que les pretendus chanteurs de la starac ont bien du mal à vendre leurs albums de soupe.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...