Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Ha, Si J'étais Magicien de Franck BELLEVIE

Frank Bellevie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour a tous et toutes

une petite info spécial VM

En accord avec le théatre, si vous venez en vous presentant comme des membres de virtual magie, l'offre une place acheté une offerte vous sera proposer (plaçe a 13 euros tarif normal)

sinon , si vous voulez venir incognito , il vour reste les partenaires classique

billet réduc,web guichet,mes billet.com,sortir àtoutprix ect ect

au fait les premiéres critiques sont a lire sur billet.com

amicalement

frank

Salut Frank !

Je viens de jeter un oeil sur les critiques de ton spectacle et de la je suis tombé sur l'affiche.

J'ai été surpris d'y voir un loup. Cela ne fais pas peur aux petits qui voient l'affiche ? (en plus de l'angoisse de voir un magicien en vrai !). C'est juste une petite parenthèse.

Même si c'est .... Production.

J'espère que j'aurais l'occasion de voir ce spectacle !

bonjour roland

on ne m'a jamais fait la réflexion, méme pour les plus petits de mes spectateurs! et vu le concept du spectacle , ils n'ont pas le temps de se poser la questions car ils vont devenir les magiciens....

au plaisir de te voir

amicalement frank

d'un point de vue adulte , comment trouve tu cette affiche?

bonjour,

je me permet de mettre un petit message car le week end dernier, je suis allée le voir avec mes enfants (et oui ! toujours eux).

Eh bien, très beau spectacle ! ils ont adorés, ils sont montés sur scène pour faire des tours de magie (ils étaient très fiers) et après j'en ai eu droit tout le reste du week end :

-le magicien par ci, le magicien par là, maman tu te souviens ...etc :whistle:

Franchement si vous avez des enfants, emmenez les ! ce spectacle est fait pour eux !! et les adultes si vous avez envie de redevenir un petit peu enfant, c'est le cas...

D'ailleurs si vous connaissez d'autres spectacles pour enfants avec magie et humour, je suis preneuse...

Encore merci Frank Bellevie pour ce merveilleux moment !

Pour l'affche, j'accroche pas trop, en fait le loup me gène (psychologie quand tu nous tiens !). Je laisse le soin a des graphistes de répondre sur le coté technique, pour mo cela ne fait pas "spectacle enfants" Je prefere des presentation plus avec des couleurs bleues (le rêve). Maintenant c'est vraiment pas facile. C'est comme une affiche de cinéma, c'est important c'est la première image, mais le plus important est ce qu'il raconte. Donc...

Vu les retours sur ton spectacle ! le bouche à oreilles fais son chemin et au diable les loups !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...