Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Ha, Si J'étais Magicien de Franck BELLEVIE

Frank Bellevie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour tous vos encouragements, c’est une chance formidable pour moi de pouvoir continuer ce spectacle et ainsi le faire progresser dans le bon sens :)

Pour ceux qui viendront ou qui sont déjà venu, vos remarques me permettent de travailler et ainsi de rendre ce spectacle meilleur

Alors surtout, rester à la fin du spectacle pour que nous puissions en discuter car l’avis des confrères est très important quand il s’agit de faire avancer un numéro autant d’un point de vue technique que d’un point de vue artistique

Grace à tout les magiciens déjà venu le voir, ce spectacle à déjà beaucoup évolué et je les en remercie, mais je suis conscient que l’on peut toujours faire mieux et on ne détient pas toujours forcément la solution ;)

Enfin ce que je voulais dire c’est que je suis vraiment content que ce spectacle puissent s’inscrire dans le durée car cela me permet d’expérimenter un tas de nouvelles choses avec toujours un seul et même but, satisfaire les gens qui sont devant moi.

Merci de m’avoir lu

Frank

• 5 months plus tard...

Bonjour à tous

Je suis très heureux de pouvoir revenir sur ce post pour un premier petit bilan

Âpres un an et demis au théâtre de la providence et pas loin de 3000 spectateurs, ce spectacle va vivre une nouvelle aventure

franchement, il a beaucoup changer entre les premières et les dernières représentations avec , à chaque fois le même soucis, le plaisir du public.

à partir du mois de juillet, il va changer de salle pour se jouer au théâtre la comédia (100 places)

Je vais essayer de renseigner la rubrique agenda pour ceux que cela intéresse

Je voulais en même temps remercier tous ceux et celles qui sont déjà venu le voir, et merci de tout vos encouragements.

Merci de m'avoir lu

Frank

Modifié par frank bellevie

bonjour à tous

je suis trés heureux de pouvoir revenir sur ce post pour un premier petit bilan

àprés un an et demis au théâtre de la providence et pas loin de 3000 spectacteurs , ce spectacle va vivre une nouvelle aventure

franchement, il a beaucoup changer entre les premiéres et les derniéres représentations avec , à chaque fois le même soucis, le plaisir du public.

à partir du mois de juillet, il va changer de salle pour se jouer au théâtre la comédia (100 places)

je vais essayer de renseigner la rubrique agenda pour ceux que cela intéresse

je voulias en même temps remercier tous ceux et celles qui sont déjà venu le voir, et merci de tout vos enciouragements.

merci de m'avoir lu

frank

Bonjour !

Bonne nouvelle !

Dani Lary et 2.500 places du Grand Rex

n'ont qu' bien se tenir !

Je connais un peu la Comédia,

je pense que tu y prendras ton pied,

tout comme les spectateurs,

la salle et le lieu y sont chaleureux !

Mais tu n'as pas tout dit,

je connais par une indiscrétion,

chacun sa magie, une autre information

qui se découvre là !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...