Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Saint Valentin est... magicien !


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce serait quand même pas mieux si le chéri se décarcassait le f... à apprendre un tour de cartes (en se rapprochant d'un magicos par exemple) pour le faire à sa bien aimée...?

Attention, je trouve ça très kitch mais ce serait peut être mieux dans l'intention non...?

En même temps, la St Valentin, moi ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la St Valentin, moi ce que j'en dis....

Comment ça??? Tu vas pas amener ta nana au resto le soir où ils sont tous blondés de couples qui n'y vont jamais le reste de l'année? Tu ne vas pas lui offrir de fleurs (et surtout jamais le reste de l'année)? Tu ne vas pas lui offrir de cadeau (et encore une fois jamais le reste de l'année)?

Bordel je hais cette "fête"... heureusement ma nouvelle copine je l'ai mis au parfum direct...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

En même temps, la St Valentin, moi ce que j'en dis....

Tu as entièrement raison : c'est du commerce pur qui profite aux marchands de fleurs et de préservatifs !

Cela dit, vas-t'en expliquer ça aux femmes ! :)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je hais cette "fête"... heureusement ma nouvelle copine je l'ai mis au parfum direct...

"Ma nouvelle copine"..???!! Je crois que si elle t'entendait parler d'elle comme ça, tu te prendrais une bonne gifle! On ne parle pas comme ça de la personne qu'on aime, cela fait références aux "ex". On dirait que tu parles d'une bagnole ou d'un jeu de carte...

"mis au parfum"...? ben tu vois que tu lui fais des cadeaux.... mdr.. En même temps, je n'ai jamais compris qu'on offre du parfum.... mdr

Enfin Tororo, tu es parti sur le mauvais axiome...je sais que je peux paraitre exceptionnel pour certains mdr mdr (12000 ème degré les amis!!) mais je n'ai tout simplement pas à m'occuper de cette fête car oui, un homme comme Monsieur M peut être célibataire (Monsieur M qui est possédé par Alain Delon dans cette phrase) et donc avoir le temps de faire joujou avec ses cartes, ses livres, son chapelet, ses cull, son ding dong.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je hais cette "fête"... heureusement ma nouvelle copine je l'ai mis au parfum direct...

"Ma nouvelle copine"..???!! Je crois que si elle t'entendait parler d'elle comme ça, tu te prendrais une bonne gifle! On ne parle pas comme ça de la personne qu'on aime, cela fait références aux "ex". On dirait que tu parles d'une bagnole ou d'un jeu de carte...

Mais très cher, je faisais en effet référence à mon ex avec qui je me prenais la tête chaque année à ce sujet... Là la St Valentin arrivant, je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, et lui ai surtout donné mon opinion dessus... De plus vu que nous sommes de nationalités différentes, culturellement je ne savais pas ce que représentait ce jour pour elle...

"mis au parfum"...? ben tu vois que tu lui fais des cadeaux.... mdr.. En même temps, je n'ai jamais compris qu'on offre du parfum.... mdr

Je la voyais venir celle-là ^^ Mais je n'ai jamais dit que je n'offrais pas de cadeaux, si je me permets de critiquer ce jour, c'est que je lui offre des fleurs autant que possible, l'invite au resto, lui offre des cadeaux... mais pas le 14 février >_< Pas besoin d'occasion spéciale pour surprendre et faire plaisir!!!

Quant à mon axiome te concernant, toutes mes confuses, d'un autre côté vu ton comportement avec la gente féminine ici, j'aurais pu m'en douter :P

;)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller venez tous au resto (hotel) a coté de chez moi.

Repas pour la st valentin, 75 euro par personne, vin non compris.

150 euro plus le vin pour 2, il y a interet que sa soit la bonne fille surtout si derriere vous lui offrer un cadeaux et une soirée a l'hotel.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement ma nouvelle copine je l'ai mis au parfum direct...

Avec moi, poupée, ce sera fleurs, restos et cadeaux à volonté, toute l'année ! :cool:

il y a interet que sa soit la bonne fille surtout si derriere vous lui offrer un cadeaux et une soirée a l'hotel.

Voilà un gentleman Messieurs, prenez-en de la graine ! :crazy:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...