Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ce Gars C Plus Fort que Toi


Frank TRUONG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici un message reçu par Senzo. Je ne sais pas quoi en penser!! En tout cas ça nous a bien fait rire

> messag : Je vois que vous aussi vous faîtes parfois un peu de télévision, je ne vous connaissais pas. Moi je suis d\'une autre génération en effet je suis un jeune magicien qui en fait régulièrement en France et au State. Si vous souhaitez des idées ou que je vous remplace pendant une émission aucun problème.

> Comme je suis connu concernant le cachet nous pourrions en discuter. Je reste à votre disposition pour que vous m'écoutiez attentivement.

> .. ..... jeune magicien de la nouvelle génération.....

>

Ce F d S a vraiment une audace terrible, mais n'est pas le seul .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de petits joueurs ! En fait, je ne suis pas tout à fait couché. Clara vient de m'appeler, elle peut pas passer ce soir, elle est avec Frederic Da Silva, le magicien de la télé.

Du coup, j'irai me coucher tout seul (avec ma femme quand même, qui vaut bien 2 ou 3 Clara!).

Bonne nuit à tous les DVD maniaques !

Et coucou à Gerard Mercier en passant (ça fait longtemps que je t'avais pas lu).

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...