Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Imaginez votre surprise en voyant tout un groupe de personnes immobiles dans une gare. Vous vous demanderiez ce qu'il se passe, suis-je dans la 4ème dimension ?

Cette blague a été réalisée par 207 volontaires dans la gare Grand Central à New-York. Ils se sont arrêtés de bouger au même moment pendant 5 minutes. La reaction des gens vaut le coup d'oeil.

c'est ici : http://www.koreus.com/modules/news/article6345.html

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Arrêtez tout !

Ca m'a fait super flipper !

Imaginez que vous soyez le seul dans cette gare à ne pas bouger !

Un scénario entre Matrix, un film de Tarnatino et U-Turn.

Ouh lala, j'ai le Corton Renardes 1996 qui me file des hallus !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Publié le

Absolument GE-NIAL ! mdr

Il m'arrive de faire la même chose, pour une compagnie de comédiens. Ils m'engagent pour jouer au faux serveur. Lorsque je me fige, à 10 cm de la table, au moment de poser l'assiette devant le "piégé", il faut voir la tête des gens ! Evidemment, je repars, comme si rien ne s'était passé ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

J'adore :D

Je me rappelle avoir vu une vidéo qui se passait au Japon.

Une 100aines de personnes marchaient avec une victimes au beau milieu et d'un coup tout le monde plonge à terre comme-ci quelque-chose leur tombait sur la tete.

Ou 100 personnes qui courent vers la victime en panique devant la meute.

Faudrait que je remette la main sur ces vidéos.

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Cela clos le débat pour ce qui concerne l’aspect paranormal, oui.  Par ailleurs les sceptiques ne nient pas l’inconscient, ils critiquent vertement « l’inconscient freudien ». 
    • Effectivement, Flournoy avait montré que les récits extraordinaires d'Hélène Smith pouvaient être compris comme des créations de l'inconscient. Et là et je pense que cette explication clôt le sujet pour un sceptique disons physicaliste et version zététique démystificatrice (Henri Broch, Thomas Durand... (ce genre de sceptique va même éviter de parler d'"inconscient", ce qui va encore plus simplifier et limiter le débat, mais bon.. bref...).  Pour un sceptique à tendance psychologisante, explorateur du paranormal (Renaud Evrard, Thomas Rabeyron... Patrick Froment 😄) l'explication de Théodore Flournoy est un début fascinant. Par exemple : Carl Gustav Jung connaissait très bien les travaux de Flournoy. Jung cite Flournoy à plusieurs reprises dans ses premiers travaux et entretenait une relation intellectuelle avec lui. Flournoy avait montré que les récits extraordinaires d'Hélène Smith pouvaient être compris comme des créations de l'inconscient.  Sans entrer dans des élaborations trop psychanalytiques (la psychanalyse est une discipline naissante au moment où Théodore Flournoy développe ses travaux). Plusieurs idées élaborées par Flournoy qui vont marquer Jung : - les personnalités secondaires peuvent être des productions psychiques autonomes  - les symboles suivent une logique propre  - les productions médiumniques révèlent davantage la structure de la psyché que l'existence d'un monde surnaturel.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...