Luka Adam Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 Vendredi soir, lors du prime, sur le medley de Mika, 2 élèves de la promo nous on effectué un tour de grande illusion plus précisement une transformation à l'aide d'une boiboite ! Voici le lien de la vidéo J'aurais pu vous dire à quel moment se passe le tour, mais je préfere vous laisser regarder la prestation en entier ! Citer
Luka Adam Publié le 28 janvier 2008 Auteur Publié le 28 janvier 2008 (modifié) No body's perfect ! Maintenant reste plus qu'a savoir qui était chargé des effets magiques ce soir là ! Modifié 28 janvier 2008 par Luka Adam Citer
Richard CCH Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 Je croyais que c'était de Dany Lary... :) Citer
Danilsen Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 (modifié) Tellement mal présenté et noyé avec les danseurs qu'on se demande même ce qui c'est passé! D'ailleurs tout ces chanteurs qui ont besoin de 30 danseurs autour d'eux pour occuper l'espace tellement ils ont un manque de personnalité ça me gonfle !! quand je pense a Jacques Brel et autres ça laisse rêveur . remarquez au moins ça fait bosser les danseurs et ils touchent la spedidam pour les passages télé. Modifié 28 janvier 2008 par Danilsen Citer
Winfried Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 Eh oui Danilsen. Mais ne pourrais on pas en dire autant des magiciens?? A quoi servent ces jolies filles qui se trémoussent?? est ce un plus pour l'effet magique?? je ne crois pas personnellement Citer
Gérard BAKNER Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 mais bon c'est ten... danse ! Citer
jbernard13 Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 la star ac = BEURKKKKK Citer Jbernard13
magic' mick Publié le 28 janvier 2008 Publié le 28 janvier 2008 allez en avant premiere je vous dit le gagnant c'est mathieu. Citer
Frank Bellevie Publié le 30 janvier 2008 Publié le 30 janvier 2008 j'aurai bien voulu savoir qui avait mis en scéne ce numéro de magie si vous avez une info............ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.