Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vos avis - Photos pour publicité


René DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

effectivement si tu utilises la 1ère , pour moi plus axées close-up , tu peux mettre la rose entre tes dents et utilises une VRAIE rose. la seconde fait plus penser à un phénomèe ésotérique . Je pense que la seconde n'est pas prise de la même manière le "grain" de photo est différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, la première photo est le cliché même de la pub pour magicien...

Les objets disposés comme ca, c'est du vu, revu et jamais corrigé... (et le côté rose entre les dents accentuerait le côté kitsch...)

La deuxième également mais elle a au moins le mérite d'être plus...esthétique... ;)

Attention, je ne dis pas ca méchamment, je dis juste que pour moi (qui ai bossé et bosse encore dans la comm') il faut sortir de cette image du magicien kitsch...

Sauf bien sûr si ton personnage est dans ce genre... (mais vu l'expression du visage que tu as sur la deuxième photo, j'en doute... ;) )

Bref... les concepts ne manquent pas pour se démarquer... :)

Amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...