Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Technique pour décrocher plein de contrats.


Gérard BAKNER

Recommended Posts

En faisant une recherche sur le net, j'ai découvert une technique de marketing étonnante.

Je tairai le nom du magicien qui m'a amené à cette découverte.

Ce magicien fait le tour de tous les blogs possibles et y laisse un commentaire du style : "Superbe la photo" ou encore "Génial votre article" ou encore "Bravo pour votre bonhomme de neige" . Le commentaire est bien entendu signé mais est surtout accompagné de l'adresse de son site web (site dont l'adresse laisse apparaître le mot magicien).

Je ne sais si ce cirage de pompes fonctionne bien mais je trouve le procédé sinon ingénieux, en tout cas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca ne marche pas sur tout le monde !! quand j'avais mon assoc de spectacle

au début j'avais fait un site très nul car je débutait avec les logiciel html , bref

un magicien dont je taierai le nom me prenant pour une agence artsitique m'a envoyé un mail me faisant des compliments sur le site , du violon et cirage de pompe , alors que je savais pertinement que le site était bidon !

Ca pue le faux cul à plein nez !! et peut faire l'effet inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que 90% des skyblog (et autre) sont nuls, mais les proprietaires sont persuadés du contraire. (Bon, il reste quand meme surement 10% des blogues qui sont tres bons... )

A mon avis, non seulement ca doit marcher, mais en plus 80% des commentaires sur les blogues ont juste pour but de "signer" et d'attirer les gens vers son propre blog.

Passer de ca à l'idée de faire la meme chose à l'idée d'en faire quelque chose de commercial, il n'y a qu'un pas. Les gens qui créent des blogs n'otn qu'un espoir, celui qu'on lise et qu'on s'interesse à lerus articles...

Apres, faut que le site "acroche".

Mais a priori ca me parait uen bonne technique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait que vous soyez aller voir le mien prouve que laisser trainer le lien permet d'attirer des visiteurs.

Apres, pour que les visiteurs deviennent des clients ilf aut un site bien fait et des prestations interessantes.

Mais des visiteurs sont des clients potentiels.

Meme si juste un sur mille peut etre va devenir un vrai client, en mettant des liesn un peu partout on pêut attirer beaucoup de monde, donc quelques clients.

(pour mon blog, c'est pas trop le but recherché, il ne contient pas de pub et ne me raporte pas un sous, c'est juste mon plaisir de faire partager mes reflexions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche sur le net, j'ai découvert une technique de marketing étonnante.

.

J'ai trouvé une autre methode super : J'ai toujours réussi avec mon c..... Avant c'etait une promesse, maintenant c'est une menace !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB ! OTTO WESSELY N'A PAS BESOIN DE PUB !

mdr mdr mdr

Otto président !!!!!!!!

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...