Aller au contenu

Après un spectacle un enfant vient vous voir....


magic' mick

Recommended Posts

Il m'est arrivé un truc sympa au moment de Noël ou j'ai fait une presta pour des enfants entre 7 et 12 ans.

A la fin de mon spectacle un des enfants d'environ 10 ans est venu me voir et il me dit:

"je sais comment tu à fait pour faire volé la canne, quand tu été plus petit tu a eu un accident et tu t'est ouvert la main et avant de te recoudre tu t'es mi un aimant dedans et sur la canne il y a un aimant aussi" Je suis resté comment dire sans vois et je lui est fait un grand sourire et il est parti heureux.

Et vous avez vous eu des phrases de ce type là ?

Si oui pouvez vous nous faire partagé ces moments ?

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Moi ce n'est pas tout à fait pareil, mais au mois de décembre dernier, à la fin du spectacle, un petit bout de chou de 4 ou 5 ans est venu me voir et m'a dit : "Comme tu es un vrai magicien, je peux te demander quelque chose ?" Je lui ai répondu oui, m'attendant au pire. Il m'a alors demandé : "Dis donc, tu peux m'apprendre la formule magique pour faire disparaitre ma maîtresse ?" Je lui ai demandé pourquoi, si sa maitresse n'était pas gentille. Il m'a dit "Ben ca dépend, des fois elle est gentille mais des fois elle m'énerve" !!!"

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est persuadé qu'il existe une bombe qui rends invisible (comme les bombes de peintures) et il explique toutes les disparitions des grandes illusions avec ce fabuleux gimmick !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai eu un ami et je crois que j'aurais pas voulu être a sa place a la fin d'un spectacle une petite fille est venu le voir et lui dit "tu peut faire apparaître plein de chose ? le magicien lui repond oui et la petite fille lui dit, je veut que tu fasse apparaître ma maman et le magicien lui dit, elle est a la maison maman ? et la fille lui repond non elle est parti au ciel.

Je ne saurai pas comment réagir si un jour on me fait ça.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part lors de ma dernière presta, présentant mon numéro La Magie des Etoiles en fin de spectacle, une petite fille est venue me voir et m'a dit:

" Je sais pas comment tu fais pour les étoiles mais c'est joli"

De là je surenchéri:

"Tu veux savoir? C'est tout simple en fait, je décroches les étoiles du ciel et je les fais voyager"

Et d'un coup la petite fille:

"Ouah!!" avec les yeux tout scintillants...

... place au Rêve!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier spectacle, un enfant essayait de m'amadouer pour que je lui donne le "truc" des balles Excelsior. N'obtenant aucune réponse satisfaisante de ma part sur le sujet, il a fini par me dire :

- "Mouais... ben vous ferez gaffe on voit vos fils invisibles qui pendent du plafond!

- Mes fi... hein?"

Je lève la tête et admire de belles toiles d'araignée qui pendouillent entre les néons. mdr

La partie émotion c'est quand 10 gamins viennent vous voir pour vous remercier et vous offre des chocolats toute la soirée en nous demandant si on connaissait personnellement le père noël, mes compètes et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire (enfin, à l'intérieur parce que je n'ai pas le droit sans çà ! :whistle:), c'est lorsque j'entend les parents, qui expliquent aux enfants, qu'il y a quelqu'un à l'intérieur ! Donc dans moi ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, lorsqu'un enfant viens me parler après mon spectacle, je lui mets une grosse claque et je lui dis : "Tu ne vois pas que je suis en train de ranger petit c.., j'ai encore trois prestas après celle-là !!! Et va me chercher le numéro de portable de la bombe qui te sert de mère !".

Et en général le gamin ne trouve rien de mieux à faire que de pleurer !!! Pfff

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les enfants sont adorables quand ils le veulent, mais peuvent aussi etre terribles...

je fais un stage dans une classe d'enfants de 7 a 8 ans, et la prof n'a rien trouvé de mieux que de dire a tout le monde que j'étais magicien.... essayer d'enseigner quelque chose apès ça....

mais sa reste et restera une super expérience!!!

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...