Aller au contenu

Après un spectacle un enfant vient vous voir....


magic' mick

Recommended Posts

Il m'est arrivé un truc sympa au moment de Noël ou j'ai fait une presta pour des enfants entre 7 et 12 ans.

A la fin de mon spectacle un des enfants d'environ 10 ans est venu me voir et il me dit:

"je sais comment tu à fait pour faire volé la canne, quand tu été plus petit tu a eu un accident et tu t'est ouvert la main et avant de te recoudre tu t'es mi un aimant dedans et sur la canne il y a un aimant aussi" Je suis resté comment dire sans vois et je lui est fait un grand sourire et il est parti heureux.

Et vous avez vous eu des phrases de ce type là ?

Si oui pouvez vous nous faire partagé ces moments ?

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Moi ce n'est pas tout à fait pareil, mais au mois de décembre dernier, à la fin du spectacle, un petit bout de chou de 4 ou 5 ans est venu me voir et m'a dit : "Comme tu es un vrai magicien, je peux te demander quelque chose ?" Je lui ai répondu oui, m'attendant au pire. Il m'a alors demandé : "Dis donc, tu peux m'apprendre la formule magique pour faire disparaitre ma maîtresse ?" Je lui ai demandé pourquoi, si sa maitresse n'était pas gentille. Il m'a dit "Ben ca dépend, des fois elle est gentille mais des fois elle m'énerve" !!!"

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est persuadé qu'il existe une bombe qui rends invisible (comme les bombes de peintures) et il explique toutes les disparitions des grandes illusions avec ce fabuleux gimmick !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai eu un ami et je crois que j'aurais pas voulu être a sa place a la fin d'un spectacle une petite fille est venu le voir et lui dit "tu peut faire apparaître plein de chose ? le magicien lui repond oui et la petite fille lui dit, je veut que tu fasse apparaître ma maman et le magicien lui dit, elle est a la maison maman ? et la fille lui repond non elle est parti au ciel.

Je ne saurai pas comment réagir si un jour on me fait ça.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part lors de ma dernière presta, présentant mon numéro La Magie des Etoiles en fin de spectacle, une petite fille est venue me voir et m'a dit:

" Je sais pas comment tu fais pour les étoiles mais c'est joli"

De là je surenchéri:

"Tu veux savoir? C'est tout simple en fait, je décroches les étoiles du ciel et je les fais voyager"

Et d'un coup la petite fille:

"Ouah!!" avec les yeux tout scintillants...

... place au Rêve!

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier spectacle, un enfant essayait de m'amadouer pour que je lui donne le "truc" des balles Excelsior. N'obtenant aucune réponse satisfaisante de ma part sur le sujet, il a fini par me dire :

- "Mouais... ben vous ferez gaffe on voit vos fils invisibles qui pendent du plafond!

- Mes fi... hein?"

Je lève la tête et admire de belles toiles d'araignée qui pendouillent entre les néons. mdr

La partie émotion c'est quand 10 gamins viennent vous voir pour vous remercier et vous offre des chocolats toute la soirée en nous demandant si on connaissait personnellement le père noël, mes compètes et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire (enfin, à l'intérieur parce que je n'ai pas le droit sans çà ! :whistle:), c'est lorsque j'entend les parents, qui expliquent aux enfants, qu'il y a quelqu'un à l'intérieur ! Donc dans moi ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, lorsqu'un enfant viens me parler après mon spectacle, je lui mets une grosse claque et je lui dis : "Tu ne vois pas que je suis en train de ranger petit c.., j'ai encore trois prestas après celle-là !!! Et va me chercher le numéro de portable de la bombe qui te sert de mère !".

Et en général le gamin ne trouve rien de mieux à faire que de pleurer !!! Pfff

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les enfants sont adorables quand ils le veulent, mais peuvent aussi etre terribles...

je fais un stage dans une classe d'enfants de 7 a 8 ans, et la prof n'a rien trouvé de mieux que de dire a tout le monde que j'étais magicien.... essayer d'enseigner quelque chose apès ça....

mais sa reste et restera une super expérience!!!

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Je sais que notre regretté Gérard Souchet compte beaucoup d'amis et de proches sur VM. Aussi avez-vous idée où il a trouvé les photos et l'histoire du vase truqué qu'il nous présente dans sa vidéo ci-dessous? Il nous dit que ce vase est exposé au musée Allard Pierson d'Amsterdam mais je n'ai rien trouvé sur leur site par avance merci Philippe
    • CARTE FLASH 12 € FDPI Un tour très simple et pourtant très efficace ! Un voyage ou un change de pièce avec un seul gimmick. Présentez une pièce de 1/2 Dollar et placez cette dernière sur le dessus de votre main. A l'aide d'une carte à jouer, tapez sur le dessus de la pièce et celle-ci se transformera instantanément en une pièce chinoise. Une autre possibilité serait de présenter 2 pièces de monnaies, un demi-dollar et une pièce chinoise, de les mettre dans la main du spectateur puis de lui demander d’en choisir une des deux. Imaginons qu’il dise la pièce chinoise, vous sortez la pièce américaine que vous placez sur le dos de sa main. Une passe magique avec une carte ou un petit porte-monnaie et la pièce se transforme en la pièce chinoise ! Ce qui veut dire que la pièce américaine est désormais dans la main du spectateur ! Très facile à faire Carte Bicycle gimmick incluse PIèces : 1/2 Dollar & Chinoise incluses Version : 1/2 Dollar & Pièce chinoise
    • 20€ FDPI UnPENNY supplémentaire et en plus dans le lot. Celui n’y est pas habituellement dans le tour     Matthieu Hamaissi est un génie de la magie des pièces, il façonne tel un architecte ses routines de leurs conceptions à leurs réalisations. Sa magie est pure, très visuelle, et ne nécessite pas de techniques compliquées. Il vous enseignera dans The Architect tous les détails et les subtilités qui vous permettront de présenter ses incroyables routines comme des miracles à vos spectateurs. La magie des pièces est parfois compliquée à maîtriser et nécessite de longs mois d’entraînement, les six techniques que Matthieu vous enseigne dans The Architect sont simples à apprendre et vous obtiendrez des résultats dès que vous en débuterez la pratique. Les routines sont conçues de la même manière, si vous en maîtrisez une, vous serez alors en mesure d’exécuter facilement les autres.   Les routines Wild coin : Une routine incroyablement visuelle ou trois pièces en argent apparaissent, disparaissent, voyagent entre vos mains de façon très esthétique. Puis les pièces en argent se transforment une à une en cuivre. Vous les confiez au spectateur l’espace d’un instant et… Tout n’était qu’illusion, les pièces en argent ont repris leur apparence, à croire que vous avez rêvé ce qui vient de se passer… The Game : Une routine de  » Dans quelle main ? » en plusieurs phases terriblement bien étudiée, avec comme finale la magie qui s’opère directement dans les mains de votre spectateur. Purse : Une routine très originale, visuelle avec comme accessoire le fameux fermoir de porte-monnaie, très réputé chez les amateurs des pièces, qui vous permet de faire apparaître et disparaître des pièces à volonté. La routine est très bien construite, et l’utilisation de la Copper Silver en corrélation avec le fermoir est simplement brillante. Ring coin : La routine la plus visuelle de ce projet ! Deux pièces sont présentées : une pièce en cuivre et une pièce en argent, en un instant la pièce en argent devient une bague en argent. En un claquement de doigts vous avez maintenant dans la main une bague en cuivre et une pièce en argent, vous déposez l’ensemble sur la table et vos spectateurs constateront que les pièces de départ se sont transformées simultanément en bagues en cuivre et en argent. Il est difficile de rendre justice à la pureté de cet effet simplement en quelques lignes, une fois que vous l’aurez vu, vous n’aurez qu’une seule envie, l’ajouter immédiatement à votre répertoire. Smoke : Une très belle routine où les pièces disparaissent et réapparaissent sous l’effet de la fumée de votre cigarette électronique… cette routine fonctionnera également si vous utilisez simplement votre souffle magique… Wild Purse : Une succession d’apparitions visuelles, de transformations et de disparitions utilisant votre fermoir de porte-monnaie. Vous découvrirez dans The Architect une magie des pièces incroyable, subtile et très visuelle. Ces trois qualificatifs représentent parfaitement les routines explosives que vous allez pouvoir apprendre et présenter à vos spectateurs. Contenu Le packaging et la vidéo explicative en français La pièce gimmick spécialement fabriquée par l’artisan très réputé Jonathan Urvoy en Penny/Demi dollar. Les faces apparentes de la pièce truquée sont d’un côté Kennedy et de l’autre soit Georges V, Georges VI, ou Elizabeth (vous recevrez votre gimmick de façon aléatoire) Une pièce normale penny identique à la pièce gimmick
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...