Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

copie ou pas copie de l'aide svp

Midnight

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et je rappelle que j'ai aussi acheté ce tour a un membre du forum.

J'ai déja envoyé un mp a thomas.

Dzip

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

J'ai retrouvé le nom du membre a qui j'ai acheté ce tour

Maintenant je sais qu'il y a copie et je sais a qui la faute.

Je l'appele.

Dzip

PS: Merci Thomas

Modifié par dzip

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Merci a tous pour votre rapidité .

De plus Dzip m'a ajouté avant la vente que le tour ne fonctionnait pas si la pichenette etait donnée dans l'angle de la carte comme la "notice" l indiquait . Et il m'a ajouté "et cella des le debut quand je l ai acheté "

Dzip accepte de me rembourser jattends ... affaire a suivre

Merci encore a tous pour votre aide precieuse

Magicalement

Midnight

Il y a tant de merveilles à bosser avec un simple jeu de cartes... On a pas besoin de ce genre de "bidouilles" pour faire de la magie, bien au contraire... Arrêtez de vous faire arnaquer les gars, la "vraie" magie provient de vous même et de ce que vous êtes capable de faire manuellement et humainement...

Personnellement, je suis contre tout gimmicks, à l'exception de certains, indispensables...

Je me souviens de la tête d'un responsable de cabaret quand il m'a vu débouler les mains dans les poches avant de faire un spectacle... Il m'a dit: "Mais où sont vos trucs ?". Je lui ai répondu: "c'est moi le magicien, pas les accessoires !!!"

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...