Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Rhaaaa, les mecs les mecs...tant de blagues... mdr

Ben en tout cas, Bruno des Brunophils nous a raconté leur version, à aller voir absolument !!! (pfff, vivement la prochaine représentation, que j'y sois... :) )

Choose your battles wisely.

Publié le

petits conseils en vrac d'un des vendeurs de Magic Dream :

- fuir les versions électroniques

- si tu n'es pas sûr de toi en cours de routine, ne tente pas...

- refuser de répondre positif à "vous pouvez le faire les yeux bandés?" (même avec un systéme de blondfold de folie)

voilou... ;)

Choose your battles wisely.

Publié le

La seule chose qui me fait rire, c'est la tête des présentatrices...

Va enchainer quelques choses aprés ça.

Et bonjour la réputation du magicien, surtout une fois que les vidéos circulent sur le net.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

Bonjour,

Pour ma part j'utilise une version acheté sur le site du petit magicien qui permet aux spectateurs de mélanger les gobelets (simples verres jettables) et qui change des autres versions dans la mesure où l'on a des petites pancartes numérotées, possibilité de faire choisir des couleurs que l'on attribue aux gobelets et des instructions que les spectateurs suivent à la lettre. Par ailleurs, la routine peut se faire à 4 ou à 6 gobelets.

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Publié le

D'ailleurs, ce qui est bien avec la version dont je parle précédemment, c'est que les spectateurs repartent avec un p'tit cadeau :

un gobelet clouté dans la main ;-) LOL

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...