Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

choix baguette magique

dodo974

Recommended Posts

Je suis novice en magie. Je désire donc m'équiper. Comme je suis vraiment passioné je voudrai m'acheter du matos de bonne qualité.

Je souhaiterai donc une baguette magique qui posséde au moins des pouvoirs de disparition d'objets voir de personnes ,et des pouvoirs de lévitations.

Je comprends que l'on ne les vendent pas au premier venu. Effectivement dans toutes les boutiques de magie ou j'ai demandé une baguette magique avec ces options basiques, me semble t'il, il m'on regardé avec des yeux rond, comme si j'etais un rigolo.

Donc si quelqu'un a une occasion je suis preneur. Je signale que je recherche du materiel solide et de bonne qualitée ayant fait ses preuves et non la toute derniére innovation technologique mais peu fiable

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bazooka.jpg

Elle est un peu grosse je sais mais parfaite pour les disparitions et lévitations et autre flying.

Génial ! Reste plus qu'a peindre les extrémitées en blanc et hop : super baguette magique a disparition !!!

Super Gounico !

Sinon, Dodo974, je pense que le prochain accessoire que tu risques de rencontrer et qui est utilisé parfois par les magiciens, ça risque d'être ça :

camisole1jn4.png

Ludo. ;)

ah je vois vous ne voulez partager vos jouets avec moi ,Mince. Bon c'est vrai que je suis novice en magie mais quand même. Pareil dans les boutiques ou j'ai formulé cette requête, j'ai bien hurlé" DAY VERNON= le professeur" mais ca n'a pas marché, ils ont continué a me regarder comme si j'etais fou. Vous savez gardés un secret pour vous en tous cas

Modifié par dodo974

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...