Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2008 Publié le 18 janvier 2008 Quand le jonglage s'allie avec la musique : http://fr.youtube.com/watch?v=JHpuIMVRUQE Citer
Julien DAVID Publié le 18 janvier 2008 Publié le 18 janvier 2008 Houlà ! Voilà bien 2 mois qu'on nous l'avais pas remis en lien ! Bon, on l'a souvent montrée sur le forum, mais c'est toujours sympa à revoir. Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 18 janvier 2008 Publié le 18 janvier 2008 Jonglerie il parait Citer
Richard CCH Publié le 18 janvier 2008 Publié le 18 janvier 2008 Ah mais arrêtez de l'embêter cette pauvre Iris! (bon elle a pas besoin de moi pour se défendre mais j'avais juste envie de me faire chambrer en MP par certains d'entre vous qui se déguisent en terroriste) Citer
Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2008 Auteur Publié le 18 janvier 2008 Beuhhhhhh pfuiiiiiii gneugneu roooooo m'enfin zip ! Dsl je sors d'hibernation... Citer
Richard CCH Publié le 18 janvier 2008 Publié le 18 janvier 2008 Monsieur M qui se prend aussi pour un ours n'aime pas qu'on le traite de menteur quand il fait de la magie, je suis juste là pour distraire, je ne veux plus entendre "Monsieur M, i' berne" Iris, j'ai un grand pot de miel dans ma grotte, je n'arriverais pas à tout finir, ca te dit...? PS: j'ai bien aimé l'intro, un truc du genre "i'll play the piano with my balls...ah ah ah" Citer
Iris KIEFFER Publié le 18 janvier 2008 Auteur Publié le 18 janvier 2008 Gneugneu pfuiii quand même. La prochaine je vous montrerais un mec qui joue de la harpe avec un diabolo en feu. En attendant que ce mec existe, contentez-vous de vous passez en boucle 10 fois de suite la video des balles et piano! non mais garnements! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.