Conférence de David Ethan et Draco chez Magic Boutique à Lyon le 11 janvier 2008
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Me permets de faire revenir ce message : Yago est un ami (ca fait 2 ans que je traine avec lui, il est de Valencia!) et c'est un tueur en balles mousses (et en magie en général)... Tant et si bien que j'ai produit sa dernière vidéo sur sujet, "s#ck my sponge balls", que je vous invite chaudement à prendre si vous aimez le sujet! (Je ne touche rien dessus, j'lui ai même produit le truc gracieusement 💜 c'est dire à quel point j'aime ce qu'il fait !!) C'est dans plein de boutiques, j'vous laissez chercher ! 🤗 -
Par Francis GIROLA · Publié le
Hello, Merci beaucoup pour le partage. Si vous avez des questions au sujet du livre, n'hésitez pas. 🙂 J'en profite au passage pour partager quelques avis d'experts dans le domaine des readings : « J’ai lu votre manuscrit à plusieurs reprises. Je le trouve très instructif et très pratique dans son approche. C’est quelque chose que je vais intégrer à mes propres performances. » — Richard Osterlind « J’ai été captivé dès la première page ! Vous avez créé une manière délicieuse et originale de lire les gens, de façon utile et pertinente. J’ai pris beaucoup de plaisir à expérimenter votre système ces dernières semaines. Félicitations ! J’aurais aimé y avoir pensé moi-même ! » — Richard Webster « Une idée brillante et commerciale : les “lectures musicales” sont un concept à la fois original, engageant et parfaitement adapté aux lieux culturels et musicaux. » — Brad Henderson
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.