Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

gros barillet

Teddy REX

Recommended Posts

Certes le sujet sur les barillets "traditionnels" a déja été abordé par contre je cherche une idée , ou une boutique où je pourrais trouver un barillet capable de tirer un grand foulard (1,50 à 2 m2) en coulisse c'est à dire un barillet pouvant enrouler environ 5 à 6 m de fil d'une manière efficace et rapide .

J'avais pensé aux "laisse à chien rétractable" ou au système se trouvant dans les aspirateurs pour réenrouler les fils , j'ai essayé avec 2 vieux aspirateurs avec des systèmes différents mais ils ne convenaient pas

QUI PEUT ME RENSEIGNER ?

merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne connais absolument pas le sujet mais quand on voit dans des numéros, des foulards ou des draps partir en coulisse comme dans le numéro de Eyn goen lee (désolé pour l'orthographe) ou le numéro de Marc Dosseto, ce ne sont pas des barrilets?

Si oui n'y a t-il pas moyen de leurs demandés directement?

In The Air

Salut moi j'ai le barillet je john kennedy mais celui à 110 euros et je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il est super. Il peut facilement te tirer un foulard de ce type. Pour plus d'information dit le moi

voici le lien: http://www.magicboutique.com/advanced_search_result.php?PHPSESSID=76bdcb07c70a5808104d2f3a5eadeeab&keywords=barillet

Salut moi j'ai le barillet je john kennedy mais celui à 110 euros et je peux vous dire que je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il est super. Il peut facilement te tirer un foulard de ce type. Pour plus d'information dit le moi

voici le lien: http://www.magicboutique.com/advanced_search_result.php?PHPSESSID=76bdcb07c70a5808104d2f3a5eadeeab&keywords=barillet

Salut Teddy, L'année dernière à Arcachon au Congrès, au cours de sa conférence Valérie nous disait qu'elle utilisait une sorte de barillet géant pour effectuer une de ses transformations ultra rapide. Tu pourrais peut être essayer de la contacter pour voir ce qu'elle utilise comme barillet.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

salut

Si vous chercher un gros barillet pour quoi ne pas utiliser un moulinet de pêche.

Il existe des modèles qui utilisent le principe du barillet pour ramener rapidement le fil.

Tu pourras y attacher ton foulard pour le ramener dans les coulisses. Tu peut même avoir la canne qui va avec comme celas si ta partenaire tiens la canne verticalement le foulard partira rapidement en coulisse vers le haut.

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...