Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Faire une Boule de Feu qui ne brule pas

Recommended Posts

Apparemment se sont des boules de tissus, et là je vais peut être dire des énormes bêtises, vous m'excuserez d'avance :

Elles sont bien compactées, de manière à ce que l'air ne passe pas à l'intérieur. Hors une flamme est composée de trois parties :

de bas en haut:

- Une partie air.

- Une partie dite "flamme froide" (bleue) qui ne brûle pas

- La flamme en question, celle qui brûle en orange

La partie air est donc ici à l'extérieur du tissu, tout autour de la boule.

Si notre peau entre en contact avec une des deux premières parties, pas de risques. Si par contre on touche la flamme chaude, vive la Biafine!

Pour éteindre la flamme, il suffit de couper l'arrivée d'air.

et là je m'arrête avant de dire d'autres énormités...

Ce n'est qu'une hypothèse...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut a tous!!!!

Alors j'ai tésté avec de l'essence a zippo!

Et bien ça chauffe quand meme pas mal mais c'est supportable surtout si on joue avec la petite boule!

Par contre ne pas trop imbiber la boule d'essence!

lol apparement tu peux encore taper au clavier pour écrire, c'est bon signe on peut y aller ^^

Invité Fred Darevil

Version plus complète ici : http://www.metacafe.com/watch/1029494/how_to_make_fire_balls

Le seul moyen est d'utiliser ceci : http://www.ronsoncorp.com/accessories.cfm#b qui correspond au produit présenté dans la vidéo.

Si cela brûle encore les mains malgré l'utilisation du même produit que lui...

- le mec à une résistance hors norme à la chaleur

- il a protégé ses mains en pulvérisant un retardateur de chaleur (cela existe)

- il utilise un autre produit que celui présenté dans la vidéo

- il coupe son ligther fluid avec autre chose

- ?

J'ai écrit un message au mec on verra la réponse :)

Modifié par Fred Darevil

En fait tout cela me fait penser a la prise à main nue de braise. Vous pouvez à ce sujet consulter les livres d'Henri Broch.

Si vous bougez la braise ou la boule enflamée vous ne risquez pas grand chose, qu'il écrit !

M'enfin c'est pas moi qui essayerai quand même, et je ne conseille à personne d'essayer ! (Legal disclaimer !)

Bon nous ici on a pas mal de gens qui marche sur les braises lors de ceromonie hindou. En général il n'y a pas trop de brulés.Un copain qui bosse au urgence m' a dit qu'il en voyait quand même pas mal defiler durant la periode des ceremonies. Bon la traversée ne dure pas non plus des heures. ils font une 20aine de métre.

Sinon le faite de ne pas ressentire la douleur n'empêche pas de se bruler. Pour ne pas ressentire la douleur, même sans etre malade, il ya tout un tas de solution, mais là c'est plus du dopage que de la magie.

Il remue quand meme pas mal sa boulette et a mon avis le gars a les mains bien calleuse

Modifié par dodo974

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...