Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

demain l'émission "les stars se dépassent pour "ELA" sera diffusé sur tf1 à 20h50

voici une présentation :

Zinédine Zidane, parrain de l'association, a proposé à de nombreux artistes de «se dépasser pour ELA» et de réaliser une prestation unique et à contre emploi de leur domaine de prédilection. Parmi eux, Amel Bent, Patrick Poivre D'Arvor, Patricia Kaas, Liane Foly, Omar et Fred, Michèle Laroque et Patrick Timsit, se sont entraînés pendant plusieurs semaines avec les meilleurs coachs et présenteront une vraie performance.

Quels rapports avec la magie?

L'année passée l'émission avait été diffusée et florant pagny avait fait un numéro de magie : boule zombie, fly,...

Il y en aura p-e un cette année qui sait...

In The Air

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
ho oui! c'est une marque de respect de la part des gens de savoir que on ne devient pas magicien comme sa, qu'il y a du travaille derrière...

Mais Clems ! Bonsoir !

Personne ne doute que ça demande du boulot !

Toi même, tu dois remercier celui qui t'as dit

toi le moldu, car au début,

tu étais un moldu, comme moi :

allez tu vauxxxx le coup, je te montre !

Je suis toujours embété, et je suis poli,

de voir que la nouvelle génération

puisse se comporter comme certains de leurs ainés :

sectaires, dans le sens communautarisme, secte,

intolérants, arrogants,

franc-maçons, vivant dans une caverne ,

vivant dans leur suffisance !

Ce sont certains, d'autres, de tes confrères

qui par leurs pratiques, etc...

laissent à penser, affirment, que oui,

il suffit à un moldu de potasser, un peu, un bouquin,

d'aller sur You ou Daily,

suivre M6, c'est un, le, exemple, pardon Gérard and co,

achetez l'encyclopédie de Mirouf...

pour se prétendre l'un des vôtres !

Foutaises !

Petitbonhomme, qui ne s'est pas relu

et s'expose....

PS : j'avais pas tout lu,

mais ça renforce mon idée :

Posté au départ par : GOMEZ Stéphane

Les gens ne sont pas si cons que ça, ils le savent qu'il y a beaucoup de travail...

Cleams : tu serais bien étonné...

Mais quelle arrogance pour décréter de telles anneries !

Et comment je rejoins Stéphane !

Non, non, les gens (mot très laid) ne sont pas les imbéciles que tu décris,

ou voudrais qu'ils soient !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

C'est comme quand un accrobate montre une certaine aisance dans ses gestes, on se dit waow quand il le fait ça a l'air facile, mais on sait bien que cela demande du travail.

Personnellement les spectateurs ont plutôt tendance à me demander "combien d'année il faut pour faire ce tour ?" même si c'est un effet automatique.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
    • On est au moins trois!!! mais c'est très complexe; il y a des années, peu de gens faisaient des conférences, et souvent, seulement des Maïtres... Les confs de Vernon, ou Slydini étaient des évènements, et quand ils sont venus en France, ça défrayait les chroniques magiques, dans "le Magicien", ou le JDLP....  et il fallait souvent payer cher pour les voir.  De plus en plus, les conférences sont sous-payées, vraiment...  J'ai toujours pensé qu'une vraie conf devrait être payée le prix d'un gala, ou proche...  Quand je fais un spectacle, je fais mon numéro, et je pars.... et c'est plié....  Quand je fais une conf, ça peut durer deux heures trois heures, et plus.... et en fait, Je partage beaucoup plus, donnant plein d'idées, ( avec plaisir) pendant tout ce temps.... et la plupart des clubs payent très très peu, et de moins en moins.... en Italie, dans les 350€... !!! et moins aux U.S.A.....  C'est de là, je crois, que tout est parti.... Je me suis rendu compte en faisant des tournées, qu'il y a une multitude de petits clubs, qui organisent quasi une conf par semaine... Comment?  Des magiciens lambda, ni bons ni mauvais, mettent sur pied une conf d'une heure trente, avec des tours standard... et ils changent de ville chaque jour, en se faisant un circuit.... Ils chargent leur bagnole pour deux semaines, Ils vendent un peu, pas beaucoup, mais ça va... Ce sont comme des représentants de commerce, toujours sur les routes... et en fait, tout le monde est content...  donc, fatalement, de plus en plus, le cachet de la conf ne suffit pas, et donc, il faut vendre...  Honnêtement, je ne me vois pas trop faire ça...  et J'adore partager, comme vous le savez sûrement...  une autre chose, qui aussi est vraie... Quand j'ai appris la magie, j'ai pris des cours... à la boutique de Dominique Webb, et mes profs furent des rencontres magnifiques... devenus plus tard des amis... comme Dominique Webb, Georges Proust, et mon cher Jean Merlin, qui m'a vraiment inculqué toutes les vraies bases... Mais C'était pas gratuit... ( clair, c'est ma Maman qui douillait... ) et je me souviens toujours de la première fois, où elle demande à Dominique Webb combien vont coûter les cours? et le chiffre entendu, Je pense:  C'est pas cher pour l'année!... C'était pour le Mois!... Je lui ai dit , laisse tomber, Elle a dit à Dominique... Je vous fais un chèque pour les trois premiers mois... ( une petite fortune, pour moi, du haut de mes 12 ans)... Mais du coup, j'ai appris... et plutôt pas mal, un peu sûrement aussi parce que c'était pas gratuit, et qu'il fallait qu'elle m'aime, ma ptite mère, pour me payer tout ça...    Je me suis égaré un peu... J'avoue, mais ça fait du bien de dire les choses, de temps en temps...  Bises à vous Gaëtan    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...