Danilsen Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 (modifié) Pour Danilsen, "liste d'amis" est le nom qui est donne a la liste de connexions sur ces sites de networking. Pas facile de vieillir Merci de l'info mais ça je le sais !! c'est le terme que je trouve justement inapproprié ! ça fait 12 ans que je surf sur le net mon p'tit gars ! Modifié 12 janvier 2008 par Danilsen Citer
DRACO Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 (modifié) http://www.myspace.com/dracolemagicien Modifié 12 janvier 2008 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 7 mars 2008 Publié le 7 mars 2008 Un de plus! Myspace PaGo Qu'en dîtes vous? Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Frank Bellevie Publié le 7 mars 2008 Publié le 7 mars 2008 ha bon suis encore plus nul , car je ne savait méme pas que ça existait ce machin la........ non je déconne frank en pleine decompréssion pouf pouf pouf Citer
Thierry (Mr Sandman) Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 Et voilà mai aussi je m'y suis mis ..... http://www.myspace.com/bernardouffon Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Fred SILHOUETTE Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 (modifié) J'aime la magie, surtout quand elle est bien... faite... Whaou ! Et là, qu'est-ce qu'elle est bien faite ! C'est là, je vous dis ! Modifié 12 août 2008 par Fred SILHOUETTE Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 (modifié) Son profil: Humeur: agité Modifié 12 août 2008 par PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Fred SILHOUETTE Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 Son profil: Humeur: agité Je te jure que c'est pas moi ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Thierry (Mr Sandman) Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 Ben oui et en plus elle a 4319 amis ...... pardon + moi =4320 Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
David ETHAN Publié le 12 août 2008 Publié le 12 août 2008 J'aime la magie, surtout quand elle est bien... faite... Whaou ! Et là, qu'est-ce qu'elle est bien faite ! Reportage avec de jolies photos de la demoiselle dans le dernier numéro de Magic Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.