Aller au contenu

ISIS Puzzle

Invité

Recommended Posts

Pour la chouette d'or, c'est un peu parti en sucette. La chouette en question est une copie cachée quelques part. Des indices (payants) ont été donnés. La vraie chouette (en or) est dans un coffre et sera remise en echange de la copie.

Là ou ça devient rigolo, c'est que l'auteur de cette chasse au trésor est propriétaire de la chouette, mais qu'il la mise en sécurité dans le coffre de son editeur (de livre avec des indices). Ce dernier a eu quelques soucis d'argent, et la justice a confisqué ses biens. Enfin, en gros, c'est ça. Donc, la chasse est compromise. (c'était le cas il y a quelques mois)

lachouette.net/syntheseMax.html

Vous ne trouverez jamais la chouette, je l'ai mise dans le béton quand j'ai coulé les fondations de ma maison.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour les curieux il existait aussi " Le trésor d'Orval" en 1997. J'ignore si le trésor a été trouvé (ce qui m'étonnerait). Comme souvent après l'achat du livre on s'apercevait que le forum de discussions était payant etc.. La recherche fini souvent en quenouilles et le trésor retourne dans la poche de son inventeur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...