Aller au contenu

[CR] Rencontre avec Eric ANTOINE

Frank Bellevie

Recommended Posts

bonjour a tous

je me permet de vous faire partager un peut de mon quotidient dans mes différents post et bien la j'avais envi de vous faire partager un grand moment de bonheur

hier soir , aprés une prise de contact avec lui, je me suis rendu au 14 rue de trévise pour voir le spectacle de éric antoine

21 heures nous étions une poignés de priviligiés a étre dans le carré d'or et nous avions bien fait car la salle c'est remplie a une vitesse incroyable

21h35 début du spectacle....

ne croyer pas que je vais vous dire le truc je prefere vous laisser aller le voir mais ce fut un des meilleurs spectacle qu'il m'est ete donner de voir depuis bien longtemps humour poésie reflexion energie bref que du bonheur

fin du spectacle éric est déjà dans le couloirs dispo pour ses fans et méme la le spectacle continu rires séance photo ect

des que tout le monde est parti nous sommes alle en coulisse pour discuter pendant qu'éric démontait son matos nous apprenions a nous connaitre (tu as fait quoi avec qui ect)

ensuite nous avons fini au café du coin avec toute son équipe dans la bonne humeur nous avons partager un tas de choses intérressante et je pense que mon spectacle qui débutera en avril dans un petit théatre a paris ne sera plus vraiment le méme aprés ce soir....

nous nous sommes quitter a 3h30 ce matin

ce gars a des journée de folie et malgrés cela il reste dispo et souriant pour qui le sollicite

chapeau bas

j'ai un nouveau copain il s'appelle éric antoine et il est magicien/comédien

merci de m'avoir lu :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je reformule ce que Robby a écrit qui peut paraître violent !

MERCI à toi de nous faire partager tes rencontres magiques et autres événements.

Néanmoins, afin que le fond passe mieux, puis-je te demander de faire un ch'tite effort sur la forme ? :)

Par exemple en mettant des majuscules au début de tes phrases, en utilisant les éléments ponctuation...

Je te recommande d'utiliser aussi Word ou autre pour relire les coquilles. C'est très pratique ! :)

Et quand tu reviendras dans quelques années sur tes textes, tu pourras ainsi en être tjs aussi fier !

Merci de ton (et votre) aide à rendre VM encore de meilleure qualité.

Cordialement

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Hello !

Je rajoute ma pierre à l'édifice :

OUI, Eric Antoine est un mec bien...

OUI, Eric Antoine a un spectacle de divertissement pur qui réjouit le grand public et qui m'a fait passé à deux reprises (merci Eric !) une excellente soirée...

Bonjour !

Perso, j'ai du mal à trouver bien un mec

qui te parle en permanence de haut !

Bon ok, il dépasse les 2 mètres et moi-même à peine 1m70 !

Mais bon, te causer à genou ou encore marcher sur la chaussée

et te laisser le trottoir quand tu te déplaces avec lui,

ce sont des trucs auxquels il pourrait penser !

T'as vraiment envie de lui dire : toi ça va bien, tu dégages !

Mais bon ! 2 mètres, talentueux, ami de Sarko (non ça c'est moi qui le rajoute,

mais quand même y'a quelqu'un qui m'a dit...)

t'oses pas dire grand chose !

Petitbonhomme qui soigne son écriture, son orthographe...

Je crois que Roddy rôde !

PS en forme d'Erratum: il fallait lire Robby et non Roddy.

PS1 : j'avais la paresse de corriger !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...