Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Carte Déchirée et Reeconstituée

matt557

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tiens un Triste Siiiiiiiiiirrrrrrrrr parmi nous...

De vous à moi, ne vous fiez pas à ce Doumergue, quel Triste Sir wink.gif" border="0

Hé Yves, t'as trouvé ce qu'il y avait dans l'enveloppe ?? (private joke)

Sérieux, plongez sur sa version, elle est si belle...

tongue.gif" border="0

Je n'ai pas eu l'occasion de lire directement la version décrite dans Arcane mais d'après la description que m'en a faite Atlante et d'après la vidéo que j'ai vu sur le lien d'Yves, le cheminement me semble identique. Même si sur la version vidéo il n'apparait pas que les quatres parties soient signées, celà doit être possible.

Je me trompe peut-être, mais Yves me remettra dans le droit chemin si je m'égare.

Enfin reste que sa version vidéo m'a conquis et je m'en suis complètement inspiré pour trouver une version de "torn and restore" qui vaille le coup. Une des meilleures si ce n'est la meilleure, c'est mon avis et je le partage avec moi même et c'est déjà pas si mal.

A bientôt

Tybo

Thibaut RANDOULET

Moui, si on veut ! wink.gif" border="0

C'est un petit malin ce Yves ! wink.gif" border="0

Il nous décrit une version et en fait une autre ! wink.gif" border="0

Je comprends maintenant comment tu peux arriver à faire choisir n'importe quelle carte du jeu ! wink.gif" border="0

Par contre, ne penses-tu pas qu'au prix d'un ch'tit forçage, il est bcq plus fort pour les spectateurs de VOIR les signatures se reconstituées ?

Quitte pourquoi pas à utiliser un jeu blanc ou un "one card deck" pour ne pas s'embêter et donc renforcer l'effet.

Bises (et encore chapeau pour cette merveille !).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

j'ai en fait publié plusieurs versions, j'en garde d'autres (au cas ou).

Celle décrite dans arcane (numéro 102) est une version différente (mais très proche) de celle sur le lien.

Pour répondre à thomas, oui il est possible d'y adjoindre un forçage. Cependant je suis assez flémard...donc je ne le fais que très rarement (lorsque je suis très bien payé).

Il existe aussi des méthodes pour ne pas forcer la carte et garder le même effet (carte signée, déchirée et reconstituée coin par coin)

Il existe des tas d'autres excellentes versions...

Merci à ceux qui ont apprécié cette version...et bon courage!!!

PS : abonnez vous à arcane c'est une excellente revue!!!

Yves DOUMERGUE

• 5 années plus tard...

Bonjour a tous,

qui pourrais me conseiller un bon "TNR" ====> le plus basique possible

( celui de la carte choisie,signé,arraché,raccomodé) sans la carte recollé en vrac, ou bien la carte recollé,mais la face elle, a changée.

merci

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Je ne les ai pas mais j'ai très fort aimé les vidéos !

http://www.expertmagic.com/ProductDetails.asp?ProductCode=unripped UNRIPPED

http://www.magicshop.co.uk/p2526/Fire_in_the_Hole_-_By_Huron_Low_-_DVD/product_info.html TOUT NOUVEAU

http://www.magicshop.co.uk/p2527/Four_-_By_Huron_Low_-_DVD/product_info.html DU MÊME AUTEUR ET TOUT NOUVEAU AUSSI

Ne pratiquant jamais de carte déchirée et reconstituée et donc n'y connaissant rien, je ne sais pas trop aider mais je voulais juste partagé les vidéos surtout les 2 du milieu de Huron Low que j'ai particulièrement aimé. Je voulais donc juste les partager. ;)

Voilà, bonne soirée à tous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...