Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche]Bons livres pour cartes, pièces et close-up

Arcano

Recommended Posts

soit dit en passant Monsieur M, tu t'es laissé Irisé... ;)

mdr mdr mdr

le jeune homme demande des livres et tu lui conseilles Duvivier et Bilis...

Ah ben, encore plus pratique...

qui (sauf erreur de ma part...) n'ont pas sorti de livres... ;) (à part des revues pour l'un -encore que... la série des 2000 ce sont... des livres?...- et l'autre a beaucoup écrit dans Mad Magic, etc...mais... quid d'un livre?... ;) )

La série des 2000, notes conf, Duvivier a un livre en anglais écrit par Racherbaumer..

:) :) :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Euh.. Mr. M, Je n'apprends pas par youtube! je sais tres bien que les tutos fait sur tube sont à pour la plupart et qu'on ne peut pas apprendre la magie avec ce genre de site et j'en ai bien conscience!

Je voulais juste dire que je n'avais que des vidéos, et j'aimerai bien passer aux livres car j'en ai un peu marre de faire les même tours et les même fioritures (mais ca c'est une autre histoire), j'ai vraiment envie de nouveau dans ma magie, et pour cela j'ai besoin de livres (et peut etre un ou 2 nouveaux DVD de sankey par exemple grace à son nouveau site mdr )

merci beaucoup en tout cas ;)

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Je sais pas qui t'a conseillé les dvd de stone (table hooping) pour débuter mais il t'a très mal conseillé...

Alors pour les cartes :

Magie par les cartes par Bilis (DVD)

Techno cartes de Rhod 1 et 2 (livret)

Encyclopédie de Giobbi si tu as les moyens

Harry Lorrayne's magic book (livre)

Pour les pièces :

Les DVD de Stone magie des pièces 1 et 2

Bobo (livre)

Coin magic (kaufman) livre anglais

Expert Coin magic de Roth si tu es vraiment motivé (livre en anglais)

en règle générale : tout sur Dai Vernon et Slydini. Oublie les derniers livres sorti et les trucs à la mode sauf si les bases sont dedans...

Modifié par Vayron

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...