[magicien] DANI LARY : comment c'est possible ??
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Je me sépare du très bon « Cylinder and Coins by Oliver Magic » 45 € fdpi. À noter que j’offre une coquille liberty, qui n’est pas incluse dans le set normal. la pile de pièces gimmick permet d’enlever une pièce et de montrer qu’elles ont belle et bien voyagé. Voici une démo pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore la fameuse et belle routine du cylindre et pièces de John Ramsay. Et j’avais acheté la coquille pour pouvoir travailler et faire cette très belle version présentée à Fool Us. -
🔥 Ce samedi 18 mai, ne manque pas la conférence exceptionnelle de @Benoît ROSEMONT à Paris ! 🔥 Une plongée unique dans le mentalisme élégant et bluffant, en comité ultra privilégié… 🎩 Et cerise sur le gâteau : tu pourras savourer ce moment aux côtés de magiciens prestigieux déjà annoncés : ✨ @Grégory WIND ✨ @Pierre ONFROY (Féodor) ✨ @Emmanuel DE LUTZEL ✨ @Julien LOSA ✨ @Thomas HENRARD ✨ @Bébel ✨ @Aurore MOURGUES ✨ @Olivier RKTNDRV ✨ @Jérôme ABEILLE 🎁 Bonus exclusif pour les présents : tu recevras la vidéo complète de la conférence, une fois disponible dans la boutique VM ! 🚨 Attention : il ne reste que quelques places ! Ne rate pas ce moment magique ➡️ https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-mentale-de-benoit-rosemont-samedi-17-mai-paris 💫 Rejoins-nous pour une soirée d’exception entre passionnés !
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8186
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.