Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6

Emmanuel LTR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui belle émission, bravo aux 5 magiciens/cienne, aux kamyléons, au producteur Christophe ;), à Gérard Bakner, au présentateur et aux invités aussi et à tous ceux que j'oublie et qui ont participé de près ou de loin.

Gaëtan, super le coup des boules de pétanque, j'avais l'impression de revoir une scène du film "les Goonies" lorsque choco sonne à la porte du jeune héros et que tout un mécanisme se met en route afin d'ouvrir la barrière, excellent, bravo et merci pour ta folie inventive et ingénieuse :)

Otto ta transe m'a mise en tance sur la lévitation de la voiture et merci pour cette explication magistrale du tourniquet et de la passe synthèse ;)

Sympa la routine du billiard avec Stéphane, cela m'a fait penser à une chouette routine de Patrick Kuff, mais bon pas évident de trimbaler un billiar en close-up :)

Le bac à sable, quel bon moment, petit hommage au mentalisme punitif décrit par jean merlin dans son book of magic ? ;)

Bravo Eric, ça lui allait bien au petit garçon le bazooka mdr

Le seau aux pièces ou le rêve de l'avarre avec un seau transparent ne m'a pas vraiment convaincu, je ne sait pas si en live et sans plate-forme qui tourne ça fonctionne vraiment mais en tout cas mis en scène sympa.

Excellente séquence de lapins avec Otto & Caro :) J'en veux du jus de lapin :)

Toujours un plaisir aussi de voir un numéro d'otto même si c'était un extrait du numéro complet ;)

En ce qui concerne le paintball, il me semble avoir vu une expérience similaire dans l'émission phenomenon mais sympa ;)

Et pour la poupée vaudou ça ressemble pas mal à la version de Mike Super le vainqueur de l'émission phenomenon.

Il y a aussi Kozak qui a une version sympa de la poupée vaudou.

Et pour finir très belle malle des indes transparente ;)

Bravo :)

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

En ce qui concerne le paintball, il me semble avoir vu une expérience similaire dans l'émission phenomenon mais sympa

La séquence a été tournée bien avant celle de Phenomenon.

Et pour la poupée vaudou ça ressemble pas mal à la version de Mike Super le vainqueur de l'émission Phenomenon

Stefan a présenté la version de Franck Guillemin (avec son autorisation). Tournée également bien avant Phenomenon.

Sympa la routine du billiard avec Stéphane

Excellente séquence de lapins avec Otto & Caro

Et pour finir très belle malle des indes transparente

Merci.

L'intêret de cette malle des Indes (outre qu'elle soit transparente) est que tous les panneaux sont montés par le public et que le couvercle est visé aux panneaux. Tous les panneaux sont plein, pas d'ouverture.

hum....

Moi j'ai un numéro de cabaret basé sur les bananes que je fais depuis quelques temps et qui fonctionne à merveille... les gens se marrent énormément et c'est le but premier. Le problème c'est qu'hier soir le secret a été révélé... et pas par n'importe qui en plus... Certe cela ne va pas enterré mon spectacle mais cela m'énerve déjà de savoir qu'au prochain spectacle j'aurai un spectateur qui va venir me voir en me disant "pour la banane je sais comment vous faîtes... etc"

+1 pour Peter ( déjà trois fois !!)

Tu peux en profiter pou rebondir là-dessus si vraiment ça te stress!

Demande un nombre entre 1 et 10, sors une mandarine, épluche la, elle a autant de quartiers que le nombre choisi..youpi (et si tu t'arranges bien, ça marche vraiment parfois)

Dis que tu vas le faire avec un kiwi et retrouve un objet dedans, dis que tu vas le faire avec une noix de coco...

Les idées sont nombreuses l'ami....

Encore Bravo à toute l'équipe (je le redis ici en présence de Gérard) pour tout le boulot fait et dont on voit une infime partie!

Demande un nombre entre 1 et 10, sors une mandarine, épluche la, elle a autant de quartiers que le nombre choisi..youpi

Il existe un moyen pour connaître à l'avance (avant de l'éplucher) de combien de quartiers une orange ou une mandarine est constituée. Ainsi on peut forcer le nombre correspondant à l'orange choisie. Ce nombre varie selon les oranges.

Invité WillQw

Ben voila, moi je rentre de lorraine ou j'ai regardé l'émission a l'hotel. Qu'est ce que j'ai ri !!!

Une standind ovation tout seul dans ma chambre !!!! (ma nana est restée allongée mais elle avait mal au dos !!!)

Mille merci a enorme bravo à tous les magiciens, petit plus pour Mr Bloom et ses systemes qui me font délirer a chaque fois ( ceux qui ont vu sa conf en 2006-2007 comprendront : la loterie a boules ) ; mais franchement les autres aussi, et quelle belle malle des indes... un régal.

Merci a vous tous pour ce post, parce que je viens de rentrer, et je me marre encore plus avec blagues (merci allan hart et son lapin belier, monsieur M et sa mouche et les autres..) , j'ai l'impression de revivre l'emission en mieux et en coulisses....

Et pour ceux que ca gène de voir certains principes moraux "baffoués", je leur rappelle que la réalité est bien pire, et ca passe tous les soirs à 20 heures sur TF1 et France 2, alors merci à ce genre d'emissions qui nous rappellent qu'il y a encore du bon et de la joie dans certains êtres humains....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...