Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Y a un truc de Gérard MAJAX

Michel SPONTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui et si ca c'est du piratage,les sites de video tupe dailymotion,youtube,etc ... Sont remplis de contenue pirate !! (Bien que verifier !! Lol) alors vite contacte les :-) il me semble aussi avoir vu des rip de l emision les jeux de 20 heures et les recette de maite ! Alors vite faut le signaler !!

Bref je stop l ironie mais juste pour ton info ce contenue n existe pas en dvd ni vhs et ne sera sans doute jamais editee ... Alors ta notion de piratage me fait rire, essaye d etre un peu objectif et de relativiser,

Ceci est mon dernier message a ce sujet car ce type de discution est sterile :)

Okay Okay, c'est du piratage, c'est pas bien, c'est caca. On a tous bien compris l'idée je pense, pas la peine de refaire 40 pages sur le sujet.

Comment fait-on pour avoir le droit de regarder à nouveau ce genre d'émission ? Qui faut-il contacter ? combien que ça coûte ? slip ou caleçon ? fromage ou déssert ? J'ai posé la question à plusieurs reprises sur le forum, je n'ai jamais eu de réponse...gueuler c'est bien, proposer une solution, c'est mieux.

D'habitude quand on vous met des bouts de vidéos sur le forum qui, pourtant, proviennent d'émissions télévisées, j'ai pas souvenir que ça en fasse hurler beaucoup... il y a même une fonction toute prévue à cet effet en mode réponse complète.

Oui et si ca c'est du piratage,les sites de video tupe dailymotion,youtube,etc ... Sont remplis de contenue pirate !! (Bien que verifier !! Lol) alors vite contacte les :-) il me semble aussi avoir vu des rip de l emision les jeux de 20 heures et les recette de maite ! Alors vite faut le signaler !!

Bref je stop l ironie mais juste pour ton info ce contenue n existe pas en dvd ni vhs et ne sera sans doute jamais editee ... Alors ta notion de piratage me fait rire, essaye d etre un peu objectif et de relativiser,

Ceci est mon dernier message a ce sujet car ce type de discution est sterile :)

demande la permission a Majax

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...