Julien DAVID Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Bah, j'ai de la chance alors. Le livre de Merlin, je l'avais prêté à un copain que je n'ai pas revu pendant 10 ans... Je me disais : c'est foutu ! Et, surprise, j'ai revu mon ami et mon livre !!! Deux retrouvailles en une ! Si c'est pas de la magie ça... :grin: En tout cas, désolé, le livre de Merlin je le garde précieusement. D'ailleurs il faut que je me le fasse dédicacer quand il viendra en conférence chez nous le 16 janvier prochain Bah oui ! Faut pas manquer ça : Merlin en conf' à l'occasion du festival de Thouaré !!! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Ludovic EPTING Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Le livre de Merlin est épuisé depuis belle lurette il me semble, même si j'ai réussi à en retrouver un exemplaire dans le sud de la France . Ce livre est toujours dispo sur magies.com ... Et aux USA ( en anglais ) Ludo. Citer
Mikado Publié le 3 janvier 2008 Publié le 3 janvier 2008 Bonjour, J ai debuté il y a quelques mois avec les DVD de jean Luc Briand et de Tivoli qui sont tres bien. Il y a aussi le forum : http://balloonforum-fr.com/index.php en lisant vos post, je pense également acheter un de ces livres prochainement Bernard Citer
Zebrano Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 Il y à aussi l'excellent livre " Ballons Sculptés " de LiliOne alias Gilliane Kim, une artiste pleine de talent!. Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Ludovic EPTING Publié le 4 janvier 2008 Publié le 4 janvier 2008 J ai debuté il y a quelques mois avec les DVD de jean Luc Briand (...) C'est Jean CHARLES Briand, pas Jean Luc ... ! Ludo. Citer
Fabien Le Magicien Publié le 6 janvier 2008 Auteur Publié le 6 janvier 2008 Le pauvre Jean Charles, nous sommes 2 à lui avoir écorché son prénom ... j'espère qu'il ne nous lit pas Citer www.fabienlemagicien.com
Mikado Publié le 6 janvier 2008 Publié le 6 janvier 2008 Oui et j en suis désolé mais pour nous excusez un peu nous pouvons ajouter qu'il est trés BRILLANT.... Bernard Citer
Ludovic EPTING Publié le 6 janvier 2008 Publié le 6 janvier 2008 C'est pas de votre faute ... sur magies.com c'est écris Jean Luc ... Mais faut dire aussi, sur la vidéo la présentation de Laurent Chandemerle est une imitation de Jean Luc Delarue ... Ce qui a due emmêler les pinceaux de certains ... Ludo. Citer
Piccolo Publié le 7 avril 2008 Publié le 7 avril 2008 Pour ma part, j'opte également pour le livre de Jean Merlin qui est une pure merveille en soi... Je l'ai trouvé en seconde main sur amazone... mais apparemment, il n'est à nouveau plus dispo pour l'instant... Tu as évidemment les palloncinis, en bouquin. En vidéo, j'opte pour l'excellent arthur tivoli, qui m'a permis de m'améliorer beaucoup... Amicalement, Eric Citer On naît clown, ou .... on n'est pas ! Tout est question de nez.... http://infornature.skyblog.com
Arthur TIVOLI Publié le 13 avril 2008 Publié le 13 avril 2008 C'est vrai moi les dvd de Arthur Tivoli je les trouve super . Je n'aime mais alors pas du tout les Palloncini. si il fallait faire une liste je dirais : - Merlin - Jean Charles...... - Tivoli - Farbrizio Bolzoni - et pleins de dvd ricain... et enfin nous avons en France un formidable sculpteur..... qui a fait des dvd sur les linkloons... renseignez vous. Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.