Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La Grande Illusion le 30122007 sur France 3


jbernard13

Recommended Posts

Avec Darmont c'était le pied !!Je me suis éclaté à le pièger et il a été extraordinaire. Un de mes grands souvenirs de ces émissions!! Bluffer un tel acteur dans mon numéro de mari garagiste jaloux..... Le kiffe

Ben, t pas un jaloux Franck??? lol

En tout ca moi ta tete avec ces lunettes j adore, stp fais moi plaisir la prochaine que tu passe mets les lol

Grosses bises et meilleurs voeux a toi

Stefan

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En tout cas, la première impression que j'ai de ce numéro 4, c'est que j'avais un petit goût de trop peu, par rapport à l'émission sur Paris (Bande à Ruquier dans ascenceur, Patrice Laffont, musée de cire, ...). Peut-être à cause des redifs...

Cela dit, je reste un grand fan de ce divertissement. Encore bravo et bonne continuation pour la suite !

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé.

Genre avec Laffont la situation est enorme. Et meme si ya pas un effet " magique " a chaque fois je serais tenter de dire que je m'en fou legerement.

Je voudrais saluer la jeu d'acteur de Franck , ca doit pas etre evident de tenir devant un Darmon en colere , et tu geres ça a merveille bravo !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé.

Je voudrais saluer la jeu d'acteur de Franck , ca doit pas etre evident de tenir devant un Darmon en colere , et tu geres ça a merveille bravo !

C gentil mais quand tu as une équipe derrière qui compte sur toi tu n'as pas le droit à l'erreur!!C pourquoi avec Senzo et Seb nous donnons le max pour ne pas avoir l'air ridicule car nous sommes avant tout (même si l'émission tendrait à le faire oublier) magiciens! La seule vraie comédienne est léonore.

Vu le bon score réussi par l'émission, il risque d ' y en avoir d'autres...

Modifié par frank truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...