Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Vente de Matos à Surveiller


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

NON !!!

Evitez toute forme de diffamation sur ce forum SVP. Les conséquences peuvent être très lourdes et il n'y a pas UN perdant mais DES perdants (particulièrement Thomas).

Vous pouvez dire ce que vous PENSEZ mais en aucun cas AFFIRMER quelque-chose sans PREUVE IRREFUTABLE. (merci Ed...)

Merci pour votre fair-play ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre MT... depuis le temps qu'on vous dit d'acheter les illusions originales auprès de leurs concepteurs, ou auprès des marchands revendeurs certifiés, vous auriez dû vous méfier. Ce n'est pas pour rien que les tables de Losander valent ce prix, par exemple.

Et ne venez pas me sortir l'argument que tout le monde ne peut se payer une table Losander. Quand on n'a pas de quoi se payer un dîner gastronomique, on ne va pas au restaurant. C'est pareil pour le reste ! Autrefois on attendais parfois des lustres avant de se payer certaines illusions, ou de les faire construire sur mesure.

Malgré le malheureux soucis d'arnaque, j'aurai tendance à vous dire que c'est bien fait pour vous !!!

Que ça vous serve de leçon.

Pour le reste, une bonne leçon aux arnaqueurs est aussi idéale.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanhouarn >>> Je suis d'accord avec toi ... ceci m'a bien servit de leçon.

Le soucis étant que les 600€ que j'ai investit, je ne savais pas que j'allais les donner à une telle personne, et aurai préféré les donner à un autre constructeur.

Et pour ceux qui vienne de se faire "arnaquer", comment pouvaient ils savoir qu'il s'agissait de MT puisque celui-ci donnait son véritable nom (SL) pour l'ordre des envoies de payement !!!

Ne devons-nous pas plutôt nous entraider pour boucler cette histoire une bonne fin pour toute ?

Julien >>> Je suis aussi d'accord avec toi.

Dîtes ce que vous pensez, vous êtes libre ... mais modérez vos propos si vous apportez des choses dont vous n'avez pas de preuves.

Thomas a laissé ce post en libre circulation pour que tout le monde puisse être avertit de cette situation, ne "décevez" donc pas VM ;)

Magicamicalement vôtre,

Anthony

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, quand vous achetez des vêtements Lacoste, vous allez obligatoirement dans une boutique Lacoste acheter vos vêtements pleins prix ?

Bizarre, vu que les temps sont de plus en plus dur, il me semblerait que la plupart des personnes cherchent à faire une bonne affaire plutôt que de payer pleins buts.

Après, bien entendu, ceci reste une questions de moyen financiers, qui diffère pour chaque personne.

A mon humble avis, si vous seriez dans une situation "d'arnaqué", je ne pense pas que vous réagisseriez de cette façon ;)

Et je ne pense pas que les plus arnaqués dans cette histoire soit les concepteurs honnêtes, car vu la qualité de travail de Turner, je ne pense pas que beaucoup d'autres concepteurs l'envient ...

Et pour ce qui est de cette histoire, il n'y a pas seulement une histoire de bas prix ...

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • bonjour à tous recherche une montre gousset prédiction d'une heure à un bon prix si vous voulez vous défaire du votre ou qu'il traine quelque part sans servir....... je suis prenant veuillez me contacter en MP et faites vos propositions merci à tous magiciens et moldus
    • Voici 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE La laitière Ardoise et enveloppes  
    • Pour ceux qui vont voir Henry Evans dans sa tournée européenne, il présente dans sa conférence "Windows to the futurs". En fait là le magicien a fait un voyage dans le futur et donc connaît le résultat des mélanges et des coupes du spectateur Windows to the futurs L’effet commence avec le magicien qui place un paquet de cartes comme prédiction sur un verre transparent. Un jeu avec un dos différent apparaît sur scène. Il est demandé à un spectateur de prendre un petit paquet de cartes et d’exécuter un mélange à queue-d’aronde. Le magicien divise ce paquet en quatre groupes inégaux de cartes, puis invite le spectateur à choisir un de ces petits paquets. Le petit paquet choisi est immédiatement mélangé par le spectateur. Le premier effet se produit lorsque le nombre de cartes composant le groupe de cartes choisi par le spectateur est le même que celui composant le petit paquet de prédiction posé sur le verre. Le second effet survient lorsque l’ordre exact des cartes composant le petit groupe correspond avec celui de la prédiction.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...