Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonsoir à tous!

Je suis à la recherche d'affiches reproduisant les grandes affiches des magiciens d'antant. ce petit côté fantastico-kitch me plait bien, connaissez vous des sites? qui proposerait des prix abordables?

Sinon je me demandais si il existait des petits bouquins sympa traitant du fp ou encore du papier flash (utilisation, petites routines etc...)

bon reveillon à tous!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le (modifié)

Connais-tu l'admirable livre "Cent ans d'affiches de la magie ?" Tout simplement SU-PERBE ! Et l'historique à la fin est d'enfer... Tâche de te le procurer (pas facile... Le mien, je l'ai offert à quelqu'un pour le remercier d'avoir laisser son nom dans l'histoire de notre art... c'est le seul cadeau digne de lui que j'ai trouvé... pour te dire !)

Modifié par lancelot
Publié le

j'avais parcouru " Cent ans d'affiches de la magie "

une merveille ,un régal , pour toutes ces affiches grand format en couleur et surtout la photo en levitation .

Introuvable dans le commerce , je me rappelle de sa sortie il ya une trentaine d'années.

Etant moi meme collectionneur je dispose d'une centaine d'affiches des grands de la magie en pdf.

Publié le

ah? et ces affiches en pdf on les trouve ou? je suis passionné par le sujet, il me les faut :P

Publié le

Ce lien propose plusieurs affiches de magie de différentes tailles et à différents prix.

Personnellement j'en ai commandé deux que j'ai par la suite fait encadrer.

La qualité est très bonne.

http://www.allposters.fr/

Il faut aller dans "Arts du Spectacle", puis "Actes Magiques".

On peut également faire une recherche avec "magicien" , "magician", "magie", "magic".

:D

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Publié le
Le mien, je l'ai offert à quelqu'un pour le remercier d'avoir laisser son nom dans l'histoire de notre art... c'est le seul cadeau digne de lui que j'ai trouvé... pour te dire !)

Tu t'es trompé Lancelot, j'ai rien reçu du tout ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...