Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[TV] Eric Antoine sur France 2

DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Très juste, ça m'a frappé : les présentateurs qui regardent leurs fiches... Hallucinant ! En plus du guéridon volant, il est arrivé à nous faire une misdirection d'enfer en leurs faisant regarder leurs fiches ... Trop fort Eric Antoine ! mdr

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Dur dur ce métier, les deux émissions que vous venez de voir furent tournée la première journée sans repètitions et dans une ambiance très moyenne...

On m'avait prévenu la veille au soir de ma participation et c'était des routines que je ne fais pas d'habitude ou que je fais très différement en spectacle...

Les 2 animateurs se cherchent et cherchent leurs invités... Quand à moi j'arrivais à la dernière minute (spectacle oblige) et le contact public n'est pas au rdv...

Je n'étais pas heureux du tout de ces 2 premières émissions... En revanche je suis très content de la suite... Le groupe s'est formé dans les jours qui ont suivi, le rapport avec les présentateurs, les invités et surtout le public est bien meilleur... J'ai hâte de voir ça...

Sachez que de manière quasi systématique les conditions de tournage quelque soit la chaîne et l'émission sont toujours des contraintes et des difficultés entrainant une perte de qualité de travail... Je rêve d'une télé qui prendrait le temps... Si elle existe je ne la connais pas encore...

Je remarque qu'en ce qui me concerne les conditions d'accueil s'améliore avec le temps et l'expérience mais cela reste une expérience violente et j'ai l'impression que la plus part des artistes vivent la même chose...

A +

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...