Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L'Apprenti Magicien de Sébastien MOSSIERE

magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir Carla ! (!!!) (Quoi, j'ai rien dit)

J'ai eu l'occas de voir Mossière dans ce spectacle !

Ce qui m'a aussi bluffé

c'est l'art qu'il a tenir sa salle,

et comme tu le dis, les parents ne sont pas que de simples adultes

accompagnants leurs ou des enfants à un simple spectacle !

La salle st pleine !

C'est de la belle ouvrage !

Ce théâtre s'honnore d'accueillir ce show,

et celui, dans un autre genre, de Desarthe et Gallabru.

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

oui, Nico, je joue à Avignon tout le mois de Juillet.

Merci Merci les coupains !

c'est très gentil ce que vous dites là.

Et ça me fait très plaisir.

Mon travail, c'est avant tout la relation spéciale que j'essaie d'instaurer avec le public, la mise en scène et la comédie, alors ça me fait très plaisir que vous l'ayez noté, et qu'en plus ça vous plaise...alors là je suis aux anges.!

J'ai entendu et vu l'un de nos confrères récemment dans une interview, dire qu'il est le seul (et le premier) magicien/comédien...

(loin de moi l'idée de lui faire un procès ici, ni de citer son nom, il le fera s'il veut et si il vient sur VM...alors ne vous emballez pas svp, c'est pas grave, tout le monde peut se tromper ou dire une énormité, ça arrive.)

Personnellement j'ai trouvé ça un peu fort, au départ en me disant: " il est gonflé celui-là, moi je suis boulanger peut-être ?", que voulez-vous, c'est l'égo (que j'ai de fort développé, mais moi au moins je le sais...là je parle des magiciens en général, pas d'un cas en particulier, et pas du magicien en question, qui n'a pas du tout le melon, je crois (en tous cas pas encore. ;) ) c'est l'égo disais-je, qui a parlé en premier...on ne se refait pas même si je me soigne.

Et puis je me suis souvenu de ceux qui m'avaient donné envie d'être magicien et aussi comédien, parce qu'ils sont (ou étaient) de formidables comédiens, pas des montreurs de tours, non : des personnages.

et sans personnage, sans comédie, pour moi, il n'y a pas de magie.

Alors dire qu'on est le seul et le premier magicien et comédien, c'est surtout oublier nos illustres pairs:

Gaetan Bloom, Mac Ronnay, Toper Martin, Otto Wessely, Slydini, David Kay, Orson Wells, Ali Bongo, Al Carty(bisous Carla et JC !), Ricky Jay, Amazing Jonathan, Norbet Ferré, Garcimore, Jeff Hobson, David di Pasqual, Williamson, Juan Tamariz, Jean Merlin, Kassagi, Carmelo et Crimet, Patrick Raymond, et et la liste n'est pas exhaustive .

Ils sont tous des comédiens extraordinaires, ont tourné dans des films ou des pièces, ou la TV, pour beaucoup, et ce sont ces gens là qui m'ont donné envie de faire ce métier, qu'ils en soient grandement remerciés, car ils y sont pour beaucoup dans mes spectacles, et dans ma petite vie en général.

encore Merci à eux,

ainsi qu'à vous tous

et Joyeux Noël !

Modifié par Sébastien Mossière

Bah oui, voilà à quoi on est réduit en plein moi de décembre: prendre le RER pour être certain d'être à l'heure.

Si vous n'êtes pas intoxiqué au fois gras, passez me voir pendant les vacances, on irra boire un verre après si vous voulez, et on dira du mal de l'émission d'M6...et des autres aussi...

Je joue tous les jours (sauf lundi et dimanche)

"l'apprenti magicien "à 14h30, théâtre des Mathurins, 36, rue des mathurins.

si vous venez de la part de VM, c'est 10 euros au lieu de 18.

et "Tout est écrit", à 19h00, à la renaissance, métro strassbourg st denis. là, si vous venez de la part de VM, on vous chasse à grand coups de balai...paye que tu payes !

Bises à tout et bonnes vacances, pour ceux qui ont la chance d'en avoir !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...