Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

GI et effet dramatique


Alban Rosnay

Recommended Posts

Simplement parce que ca n'a pas une tres bonne conotation.

Ca risque meme de plutot tomber dans le bizar magic ... enfin bon...

Pour infos, Yves n'en est pas a son premier post.

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour

J'ai entendu il y a quelques temps, l'ITW d'un artiste français qui a monté un N° pendant lequel il ouvre le bide de sa partenaire sortant les tripes à l'air. Il paraît qu'il y a des syncopes dans la salle, quand les âmes sensibles ne rendent leur pizza du samedi soir sur les fauteuils de la discothèque hotesse.

Quelqu'un connait il le bougre !!!

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Selon vous, lors de la présentation de grandes illusions tragiques (la femme coupée en deux, l'empalement, la twister body, l'interlude… wink.gif" border="0, afin d'augmenter l'effet dramatique, pourquoi les créateurs ou présentateurs ne greffent-ils pas un peu de technicité cinématographique permettant l'apparition de confiture à la framboise.

Nota: C'est sympa, le gigantissime Triste Sire (Yves D) a laissé un post sur ce forum dans le thread: des illusionistes sur c'est mon choix.

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je souvienne, Richiardi Jr faisait aussi le numéro de la scie circulaire version "réaliste", avec les tripes de la charmante demoiselle à l'air... Les spectateurs pouvaient se lever et monter sur scène pour aller toucher les boyaux, avant de s'évanouir..tandis que Richiardi, superbe comme toujours, saluait son public.

C'était l'bon vieux temps!

Seb.

Note: Demander à Didider Ladane qui était Richiardi Jr, afin de se faire insulter pour le week-end.

[ 26 Mars 2002: Message édité par : Seb ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien Penn & Teller

faisait un numero ou la montre d'un spectateur apres avoir été pulverisé sous le pied de Teller (Tiens: Montre et "Telle heure" ahahaha! Désolé Minh wink.gif" border="0 ) est retrouvée dans les entrailles d'un poisson choisit au hasard sur un présentoir de poissonnerie!!!

Ca c'est du Penn & Teller comme je l'aime grin.gif" border="0

A+

Balthazar!

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...