Aller au contenu

[Réflexion] Mime ou Théatre ? Ou les deux ?

Mathieu

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Faites du mime, du théâtre, du chant, de la danse, du dessin, de la peinture, de la sculpture, de la musique, du sport, du yoga, sortez, écrivez, rêvez, aidez, aimez....bref, vivez, multipliez les expèriences, les rencontres, les initiatives...

Ca fait du boulot, mais c'est comme ça qu'on avance, qu'on devient une personne plus aboutie, et donc, ça ne peut être que bénéfique pour tout et pour l'activité de magicien en particulier.

Amen

Qu'en pensez-vous ?

Saint Seb

Ce qu'on en pense en te lisant est que ça donne envie de te connaître, de t'écouter, de t'aimer !

(admirations de la part de Lully)

Modifié par mercury77

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui c'est vrai!!

Faites du mime, du théâtre, du chant, de la danse, du dessin, de la peinture, de la sculpture, de la musique, du sport, du yoga, sortez, écrivez, rêvez, aidez, aimez....bref, vivez!!

et surtout allez aux spectcles

allé je donne des tarifs réduits pour qui veut venir au cabaret voir le spectacle!

passez par message privé!!

vive le spectacle

++MaX++

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Salut Peter !

et bien pourquoi pas, si je suis dispo, je passerai le dimanche peut-être..on se mail en MP...

tu sais je suis pas trop "club de magiciens", à part les clubs débiles (et donc indispensables et excellents, comme "l'illégal magic club"), et pas trop AFAP non plus, mais il parrait que son président a changé, alors ça va certainement changer plein de choses, j'ai bon espoir...car le nouveau est un gars bien je crois.

En ce qui concerne notre sujet, merci Lully pour tant d'amour,

"mon coeur est époustoufflant !..."

Et contrairement à Max, je n'invite personne à venir voir mes spectacles, trop tard, ça fait 5 ans que je les joue, fallait venir avant...na!

Bises

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...