Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Maquillage] Comment bien se maquiller pour la scène ?


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois que dans mon cas se serait bien inutile et une erreur car le track (même après plusieurs année) me fais suer abondament et les goutte coulent sur mon front. J'ai déjà eu un personnage de clown (par le passé) et le maquillage m'a fait abbandonné car à la fin j'étais plus effrayant que drôle.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé d'arriver trop confiant et de ne pas avoir le trac et c'est la catastrophe. J'échappe, je bégaye, j'ai des blanc de mémoire, je flash etc.. et je m'en veux à mourir. Mais maintenant plus de problème j'ai le trac de ne pas avoir le trac donc cela s'annule. mdr

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Bonjour,

Pour ma part je me maquille pour chaque spectacle ! (que se soit en close-up et en scène) car je trouve que le maquillage donne déjà la couleur et démarque ! Cela fait vraiment spectacle !

Tout d'abord j'utile un pan cake (make-up pro) pour cela il faut mouiller l'éponge et prendre du maquillage sur l'éponge et mettre le tout sur la figure en commençant par le front puis décendre vers le cou et maquiller le cou en dégrader.

Ensuite petite astuce (cela vaut se que sa vaut) pour cacher les boutons je met sur les boutons encore voyant de l'anticerne !

Puis vient le tour de la poudre ! Je prend une poudre assez foncer pour faire les ombrages (le front, le nez, délimiter le visage sur les côtés et enfin le menton) avec un pinceau pas trop gros puis ensuite avec un gros pinceau je prend de la pourdre claire que j'applique sur les joue, le cou et un petit peu partout en faisant attention de ne pas trop effacer les ombrages.

Et la le moment qui ma vallut beaucoup d'entrainement: le contour des yeux au crayon noir ! c'est un coup à prendre.

Puis avec un pinceau à paupière je me fais les paupière en gris/noir.

Et enfin le rouge à lèvre pas rouge vif non plus ni brillant pétant mais couleur naturel !

Voilà en espérant avoir répondu à la question sur le maquillage.

Ensuite pour le démaquillage le mieux est d'enlever la plus grosse partie avec des lingettes démaquillantes et puis de finir au savon et à l'eau et de mettre une crème hydratente pour renourrir la peau !

Si vous avez des questions, ou des points à revoir je laisse mon adresse mail : [email protected]

MAGIEcalement

MiKel Keep

1664.jpg.70646637e82481afc08f8d19235f5237.jpg

1665.jpg.5c09301c45f19ece23a070011cbad921.jpg

1666.jpg.e4076bd35bb7bd9a0335bc6ae1b169f7.jpg

1667.jpg.492ee42888f2747a9a3092a30f286b87.jpg

1668.jpg.6265b1164c79def93210608977f98b2d.jpg

1669.jpg.4b346dde8c3508c859e3a4b75d71f169.jpg

1670.jpg.7164025d2b16142bed233a06f8867a75.jpg

1671.jpg.bddc6d67c522e61c44ea78359aae20f1.jpg

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan désol je ne suis pas de ce bord là lol =) mais je connais le maquillage pour les transfos et c'est encore plus de maquillage et se n'est pas du tout pareil! Le maquillage que j'ai propsé c'est un maquillage spectacle mais qui reste dans le naturel comme même !...

MAGIEcalement

MiKel Keep

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le festival de magie de notre club nous avons fait venir une maquilleuse qui fait de l'aérographe, c'est GENIAL !!

Elle nous a fait des maquillages de folie, voici le mien :

1672.jpg.ab45e52ee12a4acea130947f90a979e6.jpg

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es beau ;) joli graphisme.

Effectivement l aéro en maquillage permet pas mal de choses comme le trompe l'oeil et trouve cela tres interessant d ailleur les clowns qui se maquillent devraient s y interesser car les resultats sont stupefiants comme nous le montre Spiouf.

Pour info il faut un pistolet de grapgiste genre Pasche vls et un mini compresseur. J utilisait une bombe d air que l'on trouve chez les boutiques de matériel de dessin, c est plus pratique et ca marche tres bien.

Ensuite il faut quand meme savoir dessiner un minimum et avoir un peu de talent pour faire quelquechose de réussi.

Voila pour completer ce post interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...