Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Concours] Magie et Humour à Thouaré sur Loire du 18 au 200108

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui, Marc Anthéor faisant partie des jury's de cette année pour le concours ! :)

J'étais moi aussi présent lors du festival pour la deuxième année consécutive, en tant que spectateur et "assistant" pour la boutique Bigmagie ...

Encore cette année, nous avons passés d'excellents moments en compagnie de merveilleuses personnes : Danilo, de Magicroyable, qui, encore cette année, a su nous faire rire durant de bons moments, Julien David, très ravi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu échanger quelques propos avec toi ;) , Sébastien Paris, que nous avons malheureusement moins vu que l'année dernière mais que je remercie encore pour être venu nous chercher à l'aéoroport, Renato, Didier et son lapin :D , pleins de personnes que j'ai vu l'année dernière en tant que client, et que j'ai pu revoir avec plaisir cette année ...

Pour ce qui est du gala, pour ma part, j'ai été déçu par Magic pirate ... j'ai plus apprécié Bertrand Loth l'année dernière, mais j'ai été impressionné, et j'ai adoré, a quelle rapidité ils exécutent leur male des indes.

J'ai ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ les frères Brothers, leurs présentations étaient vraiment sublimes !!!

Chapeau à la jongleuse ... EXCEPTIONNELLE et magnifique !

J'ai bien aimé le numéro comique avec les chiens :)

Le numéro de manipulation de cartes m'a laissé bouche-bé !!!

J'ai bien aimé le fait d'avoir marié la vidéo à la magie des ombres ... Bravo Jérôme ! :)

...

Ah oui, surtout, ne pas oublier Jean Merlin qui m'a fait mourrir de rire durant tout son merveilleux numéro de magie !!!!!!

Bravo aussi au gagnant du concours, Tao, qui a présenté un beau numéro de magie, où rires, illusions et mises en scène étaient de la partie :)

Ma seule déception fut le fait que certaines personnes critiquent tout sur tout le monde ... je suis d'accord sur le fait de divulguer son opinion aux autres, je suis d'accord aussi sur le fait de faire part de ses critiques, négatives comme positives, lorsqu'elles sont justifiées ! Mais faire de la critique gratuite comme il y a eu de la part de certaines personnes, parlant aussi de remise en question ... ces personnes devraient peut-être effectué ce travail de remise en question sur elles-mêmes avant de demander aux autres de faire cela ! ;)

Pour conclure, je dirai que le festival de Touharé est un superbe festival, qui, je l'espère, continuera d'aller en crescendo au fil des années !!! :P

Magicamicalement vôtre,

Anthony :)

La magie n'est que des illusions ...

Bonjour tout le monde!

Merci de tous ces messages de sympathie. Ce fut encore une fois un festival magique passionnant. Désolé à tous les exposants de n'avoir pu passer plus de temps avec vous. On se revoit l'année prochaine.

Ce festival est aujourd'hui pérenne car la mairie de Thouaré a su et sait toujours s'encadrer de professionnels du spectacle qui savent programmer. En effet nous sommes trois programmateurs (Bruno Julien, Philippe B. et moi même) à travailler toute l'année pour un tel résultat.

Et pour terminer ce message juste un immense merci à monsieur Merlin pour ces temps d'échanges et de discussion si précieux. Votre gentillesse et simplicité font honneur à la magie.

Bien à vous tous

Seb

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...